Oseriez vous les coiffures de Rihanna ?

Re : Oseriez vous les coiffures de Rihanna ?

Ouais terrible j'avoue ! et d'après vous sur la photo numero 3 , elle se coiffe comment ?
- bigoudi
- fer à bouclé
- Ondulation naturel
...

moi je suis pas trés fannn :slut: si ça te plait pourquoi j'ai vu pas mal de fille avec ce genre de coupe sur paris .... donc sa devrai pas trop choqué

ah ouais ! je pensé bouclé au fer et laqué mais pas creper . Galere à ce coiffer seule , si c'est ca ? Moi je veux une coupe ou je ne dois pas passer 2h à me coiffer lol , je me rase la tête mdr !

n'oublie pas de nous faire partager ta nouvelle coupe dés que tu te seras lancé ;)

ma belle soeur vient à 18h !! Plus qu'a pene 1h pour me décider J'ai PEUR mdr . Peur de regretter ou que ca fasse une choucroute sur ma tete mdr avec mes cheveux frisé lol

C'est pour ça que je te conseille plutot la coupe sur la premiere photo, au moin le temps de t'habituer au court. En tout cas bon courage et n'oublie pas la photo;)

et alors t'as fait quoi?
Canelle: j'adore la coupe sur ton avatar, c'est toi?

bonjour assa,et les filles,je vais etre contradictoire hihi,je te vois bien avec la 4eme qui en faites est la meme que la 3eme mais en raide,faut juste avoir le courage de sauter le pas,sinon fais par etape,commence par la 1ere et tu verras! ma soeur avait les cheveux jusqu'aux reins,je lui ai fait ce genre là,elle a été ravie,en ts cas tu as le visage pour ce style de coupe ;)

je n'ai pas osé , il faut que je me prépare psychologiquement lol , j'ai juste coupé pour que ca fasse une belle grosse touf frisé pas aussi court que la 1er photo de rihanna . Je vous mettrais les photos , mais la ma belle soeur ma fait un brush donc des que je suis en mode frisette je vous mets les photos . Et pour répondre à la question de cannelle : oui c'est moi sur la photo de mon avatar

Moi perso non car j'adore le long, j'ai essayé un carré l'année passé et j'ai bien regretté.
Par contre quand je vois des filles qui ont cette coupe je trouve ça magnifique, j'aime bcp ce style mais pas sur mon visage.

c'est vrai que cela ne va pas à tout le monde , il faut avoir un certain style propre à soi

Voila les photos de ma nouvelle coupe , faites pas attention à ma tête je suis grave crevée avec le ramadan lol . A vos com !

Pièces jointes

• Photo0404.jpg
    Photo0404.jpg
    48.9 KB · Affichages: 102
  • Photo0397.jpg
    Photo0397.jpg
    31.2 KB · Affichages: 99

je trouve que ça te va trés bien. Tu es toute belle comme ça ;)

ta coupe te va super bien tes boucle son magnifique
mais sur ton avatar c est toi?j suis pas peter quand meme lol

Coucou Assalalionne,

Moi j'ai un peu suivi ta discussion et je trouve que cette coupe fait plus femme sur toi, tu as pris un coup de maturité direct lol....

C'est peut-être aussi que ton ancienne coupe (avatar précédent) te rajeunissait beaucoup faut dire...

Très joli et très sobre quoiqu'il en soit.
Tu as une belle qualité de cheveux pour te permettre ces différentes coupes et aussi un visage qui passe bien

Merci , lol oui sur l'avatar c moi , pourquoi ?

car sa te vas tres bien mais c est rasé sur le coté?entous cas tu peu osé la coiffure de rihanna
ta coupe actuel te va tres bien ,sa te murie ,rend plus classe
apres l autre coupe ete nikel aussi mais rajeunis et rend un stile plus "fashone victime"
donc a toi de choisir d apres ton caractere mais tu porte tout a ravis

Retour