Oseriez vous les coiffures de Rihanna ?

Re : Oseriez vous les coiffures de Rihanna ?

merci les filles , c'est vrai que l'autre coupe est plus fashion . La coupe que j'ai a l'heure actuel est plus sobre plus femme lol .

merci les filles , c'est vrai que l'autre coupe est plus fashion . La coupe que j'ai a l'heure actuel est plus sobre plus femme lol .
waou ya pas photo le changement est super!!!
rien a voir avec la coupe précédente que tu avais, perso je préfére 100000 fois celle que tu as actuellemnt elle te vas à merveille
félicitation ;)

Waouw, je ne t'ai même pas reconnue (j'avais déjà vu ce topic avant ta transformation) :) Super belle coiffure :D

Moi aussi je préfère maintenant, la couleur aussi .
Plus sobre.

moi j'avais la derniere et franchement c'était top comme coupe ça donnait du style et bouclai le devant avec le styler!
Bisous et n'hésite pas tu as un beau visage il sera en valeur mais attention a la repousse!!

me voila de retour ! lol J'ai encore envie de changer , je voulais opter pour un lissage avec une coupe carré asymétrique.
Un peu dans le genre de ma copine rihanna lol , c'est mon modèle pour les coupes de cheveux .
Qu'en pensez vous ?

Pièces jointes

• 11.jpg
    11.jpg
    36.2 KB · Affichages: 92
  • 17.jpg
    17.jpg
    49.5 KB · Affichages: 127
  • 8b495c4cd7569bfb14c8cb435c18e808.jpg
    8b495c4cd7569bfb14c8cb435c18e808.jpg
    51.1 KB · Affichages: 81

moi j'aime beaucoup la 1er et la 3eme mais je pense que c'est la même lol , elle a juste ondulé dans le bas pour la premiere .
Et que pense tu de defriser mes tifs ?

c'est 2 styles différents en tout cas ta derniére coupe t'allait a merveille, mais je pense que lisse t'irait bien aussi, a toi de voir si tu ne vas pas regretter puis c'est plus de boulot les cheveux lisses (brushing, lissage ...)

Si je fais un defrisage , je n'aurais plus besoin de faire des brushing . Mintenant le truc c'est que je me demande comment va etre ma boucle une fois que je voudrais retourner en frisé .

Si je fais un defrisage , je n'aurais plus besoin de faire des brushing . Mintenant le truc c'est que je me demande comment va etre ma boucle une fois que je voudrais retourner en frisé .
a mon avis elle sera beaucoup moins prononcée qu'actuellement aprés faudra attendre que ca repousse
et si tu lisses en fesant brushing et lissage non? comme ca tu gardes tes boucles quand tu as envi d'etre bouclée

au fait le produit que ma belle soeur m'a parlée c'est Xtenso de chez l'Oreal , elle me dit qu'il faudra quand même un minimum de coiffage ( brushing express ) . Pour ce qui est de ma boucle elle m'a dit qu'elle ne sera pas très chouette par rapport à se que j'ai à l'heure actuelle .

au fait le produit que ma belle soeur m'a parlée c'est Xtenso de chez l'Oreal , elle me dit qu'il faudra quand même un minimum de coiffage ( brushing express ) . Pour ce qui est de ma boucle elle m'a dit qu'elle ne sera pas très chouette par rapport à se que j'ai à l'heure actuelle .
perso je n'enléverai pas les belles boucles que tu as...
as tu deja essayé de te faire un brushing puis aprés lisseur ?

j'ai deja fait des brush à la plaque , c'est ma belle soeur d'ailleur qui me les faits de temps en temps , j'aime bien mais mon probleme c'est que j'aime changer de coupe de cheuveux comme de culotte lol

je crois d'ailleur que j'ai 1 ou 2 photos sur mon pc je vais regarder et je l'ai mets pour que tu vois ce que cela donne .

Retour