Oseriez vous les coiffures de Rihanna ?

Re : Oseriez vous les coiffures de Rihanna ?

ok montre;) mais si tu aimes justement changer de coupe de cheveux justement tu risque de regretter tes boucles si dans pas longtemps tu te lasses des cheveux raides et puis c'est du boulot +++
Maintenant si c'est vraiment ce que tu as envi alors je te dis fais... ;)

La 1er date de quand j'avais mes extension blondes sur le devant et l'autres de quelques jours , j'ai attaché mes cheveux pour voir ce que pourrait donner un carré court . lol

Pièces jointes

• Picture0036.jpg
    Picture0036.jpg
    40.3 KB · Affichages: 66
  • Photo0555.jpg
    Photo0555.jpg
    69.5 KB · Affichages: 72

je préfére la 2éme mais a choisir je préfére avec tes cheveux bouclés ca te donne plus de personnalité mais dans les 2 cas tu es trés jolie! ;)

oui franchement c'est mieux en tout cas c'est ce que je préfére je viens de regarder la photo avec tes cheveux frisés et ya pas photo reste avec tes bouclettes ca te va trop bien ! ;)

Coucou Assalalionne,

Comme mily malo, je trouve que tu as une belle boucle et que ça te va le mieux.
Après en lisse ce n'est pas moche mais il ne faut pas du lisse permanent comme un défrisage car quand tes cheveux vont pousser, tes repousses seront frisées et les longueurs lisses (2 textures) sans compter que tes cheveux seront abimés, secs et cassants et que tes boucles n'auront plus jamais le même ressort car dénaturées...:10-sad:

Si tu veux avoir du lisse pour un temps court et ensuite retrouver tes cheveux au naturel, je te conseillerais le lissage brésilien qui va en même temps te les soigner à fond (doux, hydratés et brillants) et te les lisser pour 3-4 mois. Après ce délai, le naturel revient au galop et tes boucles referont surface progressivement.

C'est un bon compromis pour jongler entre le lisse et le bouclé je trouve.

Pour plus d'infos, jette un oeil à la rubrique coiffure "colorations et permanentes..." y'à pleins de sujets et de témoignages sur le lissage brésilien...:arwenalia:

Retour