OTD / Montrez nous votre tenue du jour !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : OTD / Montrez nous votre tenue du jour !

oui il est super joli Nathou il fait un peu chanel, j adore le noeud blanc

Moi jai fais les soldes, j'ai pas acheté grand chose, juste des ballerines toute simples chez Miss Coquine, un sweat a capuche chez pimkie, un autre sweat a capuche Adidas a Foot Locker, un tee shirt a Stradivarius et enfin un jean slim noir chez Taily weil (pardon pour l'ortho) j'ai été hyperr décu par ZARA et H&M !!!!! yavé que des truc moches en soldes!!!!!

Moi jai fais les soldes, j'ai pas acheté grand chose, juste des ballerines toute simples chez Miss Coquine, un sweat a capuche chez pimkie, un autre sweat a capuche Adidas a Foot Locker, un tee shirt a Stradivarius et enfin un jean slim noir chez Taily weil (pardon pour l'ortho) j'ai été hyperr décu par ZARA et H&M !!!!! yavé que des truc moches en soldes!!!!!

nous ont aimes les photos....:D

Oui je sais les filles, allez jvai prendre des photos maintenant juste pour vous, meme si jai la flem de bouger sous les 40 degrés de la maison loll

Oui je sais les filles, allez jvai prendre des photos maintenant juste pour vous, meme si jai la flem de bouger sous les 40 degrés de la maison loll

Mdrr dans ce cas les portent pas sa te donnera encor plus chaud de te changez et rechangez...

Moi aussi jvais vous montré mon achat bien qui me manque la veste mais elle etait trop cher et qu'a 20% j'attend de voir a la 2eme demarque.

Donc voila les photos!! javé zapé la veste style officier bleu marine lool

Pièces jointes

• 270620111373.jpg
    270620111373.jpg
    39.6 KB · Affichages: 103
  • 270620111374.jpg
    270620111374.jpg
    60 KB · Affichages: 98
  • 270620111375.jpg
    270620111375.jpg
    35.2 KB · Affichages: 107
  • 270620111376.jpg
    270620111376.jpg
    31.3 KB · Affichages: 80
  • 270620111377.jpg
    270620111377.jpg
    37.8 KB · Affichages: 85
  • 270620111378.jpg
    270620111378.jpg
    42.3 KB · Affichages: 95
  • 270620111379.jpg
    270620111379.jpg
    37.2 KB · Affichages: 96

Veste officié, haut blanc j'aime bien mais alors le pull addidas un surkiff

Roh lalala ta vu le pull adidas je léé kiffé aussi -70% !!!! mdrrr il é un peu grand mais jen ai rn a foutre tellement je ladore!!!!!

Qay qay moi j adore la veste marine et l t shirt avec les trucs aux épaules, en s moment j aime tout ce qui a des truc sur les épaule a fond !!

Je vous met ma tenue du jour, léger car c'est la fournaise !

Pièces jointes

• DSC02348.jpg
    DSC02348.jpg
    30.1 KB · Affichages: 136

QAYSO ma chérie j'kiff trop trop tes fringues p'tin fait tourner quoiiiiii mdr ^^

Yasmine t'es trop belle j'adore c'est un débardeur dessous ? Parce que moi quand j'fais ce genre de truc faut le dbardeur dessous et j'creve de chaud lol

Merci ! ouai c un débardeur dessou mais il est léger et j ai la clim a fond dans l bureau lol donc sa va

lol bon sa va alors j'métais dis si faut yasmine elle a mis un truc spécial et t'aurais pu m'filer l'astuce lol mais bon on est toute pareil donc bon lol :):) La clim qu'est ce qu'on ferait sans elle lol

lol oh oui juste le chemin jusqu à la voiture puis le temps que la clim s enclenche c la mort lol

lol bon sa va alors j'métais dis si faut yasmine elle a mis un truc spécial et t'aurais pu m'filer l'astuce lol mais bon on est toute pareil donc bon lol :):) La clim qu'est ce qu'on ferait sans elle lol

Tu peux essayé les bandeau c au moin sa te colle pas sur toute la peau sa smais au dessou du soutien gorge a voir avec la taille du decolté pour pas ksa tfasse un trou.

alors ce matin j'etait en pull et la en maillot de bain .. Si j'ai pas la grippe ou un rhume je suis surhumaine!!

ben c'est a dire que j'ai pas une toute petite poitrine et souvent rien qu'un débartdeur comme ca sa peut vite faire vulgaire je trouve donc me méfie lol mais bon le bandeau a voir j'y penserais merci briina :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour