OTD / Montrez nous votre tenue du jour !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : OTD / Montrez nous votre tenue du jour !

Coucou les girls,

je me suis dénichée en soldes, une petite tunique rayé noire et blanche avec une ceinture vraiment top je l'adore, avec un petit legging et des sandales couleur de ma ceinture !

Photos :::

Pièces jointes

• DSCN5462.jpg
    DSCN5462.jpg
    60.5 KB · Affichages: 117
  • DSCN5460.jpg
    DSCN5460.jpg
    47.3 KB · Affichages: 112

:foto:Voilà ma contribution à ton post Yasmine la jolie libanaise lol

Pièces jointes

• CIMG4821.jpg
    CIMG4821.jpg
    33.8 KB · Affichages: 126
  • CIMG4822.jpg
    CIMG4822.jpg
    55.8 KB · Affichages: 146
  • CIMG4823.jpg
    CIMG4823.jpg
    51 KB · Affichages: 130
Coucou !!! Comment ça va les filles ?
Une de mes cliente n'est pas venu a l'institut alors j'en ai profité pour faire les photos de la tenue du jour ( j'ai galèré je vous dis pas parce que j'ai pas de grand miroir et comme il fait super beau j'ai du batailler avec les contre jour) bref j'ai fait comme j'ai pu, avec l'iPhone en plus...j'espère qu'en grand elles rendront pas trop moche mdrr ! Pour les couleurs le haut est rose fushia bien pétant et la jupe boule est taupe foncé (on voit pas trop bien je crois). Le tout avec ballerines de la même couleur que la ceinture.
Bisous les nenettes

Pièces jointes

• image-307740576.jpg
    image-307740576.jpg
    32.5 KB · Affichages: 149
  • image-2796042256.jpg
    image-2796042256.jpg
    27.4 KB · Affichages: 155
  • image-2983623253.jpg
    image-2983623253.jpg
    27.2 KB · Affichages: 145

:foto:Voilà ma contribution à ton post Yasmine la jolie libanaise lol

Merci Meriem ! je te retourne le compliment tu es très jolie et j aime bcp ta tenue, serre-tête, ceinture short tout est super et parfait pour un jour chaud comme aujourd hui !!

Coucou !!! Comment ça va les filles ?
Une de mes cliente n'est pas venu a l'institut alors j'en ai profité pour faire les photos de la tenue du jour ( j'ai galèré je vous dis pas parce que j'ai pas de grand miroir et comme il fait super beau j'ai du batailler avec les contre jour) bref j'ai fait comme j'ai pu, avec l'iPhone en plus...j'espère qu'en grand elles rendront pas trop moche mdrr ! Pour les couleurs le haut est rose fushia bien pétant et la jupe boule est taupe foncé (on voit pas trop bien je crois). Le tout avec ballerines de la même couleur que la ceinture.
Bisous les nenettes

Super jolie Laet ! j adore la fleur dans les cheveux et le bustier te va super bien !!!!

Meriem c'est vraiment très jolie !! je trouve que ca te va super bien !!

Laetitia ,alors franchement ... J'ADORE GRAVE !!!!

Houaaa les filles ça se déchaînent ^^

Laura : sympa la petite robe avec la ceinture!! Le leggings moi aujourd'hui je n'aurai pas pu lol!

Meriem : trop stylée!! j'aime bps ta coiffure en plus de la tenue !

Laetitia : trop jolie!! Bien dans la saison, j'adore la petite fleur, ça cadre bien avec l'institut!

Pink-Playmate a dit:
Moi aujourd'hui => maillot de bain!!!

40°C !!!! ON VA TOUS MUUUURIR!! :gni:

La chance !!!!! Moi aussi 36 degrés mais boulot donc maillot de bain c'est moyen mdrrrr

Putin moi au bureau la clim ne marchait plus!!!!!!!!!!!!!!! VDM koiii et dans le rer il faisait au moins 65 degrés!!!!!!!!!!!!!!!!! j'ai cru que jalai mourir, direct doucheee

merci dodie heureusement que j'avais un legging car chez moi, il y a eu un petit orage, il faisait tellement chaud qu'il fallait s'en douter !

Alors voila ma tenue pour un anniversaire en rose et en gri pour ojourdui

Pièces jointes

• SAM_2260.jpg
    SAM_2260.jpg
    69.1 KB · Affichages: 140
  • SAM_2261.jpg
    SAM_2261.jpg
    41.4 KB · Affichages: 147
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour