OTD / Montrez nous votre tenue du jour !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : OTD / Montrez nous votre tenue du jour !

J'ai besoin d'avis pour mon costume "pin up" pour une soirée deguiser !!

La robe, bien sure je vais mettre une autre ceinture ;)

Et la coiffure et le maquillage:

avec les boucle d'oreille rouge a plume!!

Vos avis ??

Tu es belle!!!! En fait, vous êtes toutes trop belles!!! Bon sang!:32-ironic:
Le rouge à lèvres rouge te va à ravir et tes cheveux z'adooore!!

Joh !!! c'est vrai t'es trop belle sa faut trop femme fatale pin up sexy ! tu va faire tourner les tete comme sa !! le rouge à lèvre rouge et le rouge tout court te va super bien !!!!

Au faite joh sans déconner tu fais bcp plus vieille que ton age :)

MDR l'chéri il va s'faire des cheveux blancs tellement i va flipper attend moi j'serais lui je t'enfermerais lol a m'écouter j'enfermerais tout l'monde ici lol yasmine, toi, gayso, laura (mayalabulle) mdr suis une folle j'crois :)
Non mais sans déconner tu va faire un bel effet olala si je te connaitrait pas serais trop jalouse lol ^^
Tu nous montrera heiiin :)

Lol Une folle mais qu'on adore hein!!!!! :)

Joh !!! c'est vrai t'es trop belle sa faut trop femme fatale pin up sexy ! tu va faire tourner les tete comme sa !! le rouge à lèvre rouge et le rouge tout court te va super bien !!!!

Oh merci ma belle, bah ecoute c'est la premiere fois que j'met du rouge *___* !!!

Tu es belle!!!! En fait, vous êtes toutes trop belles!!! Bon sang!:32-ironic:
Le rouge à lèvres rouge te va à ravir et tes cheveux z'adooore!!

Mes cheveux.. Mes beau extensions surtout hihi!! Merci la belle!!

Au faite joh sans déconner tu fais bcp plus vieille que ton age :)

Merci Francoise ou plutot Francaise HAHA !! heu bah je sais pas combien je fais mais bon au niveau rire j'ai bien 16 ans hein !! hihi

En general merci les filles !! Au moins j'me suis pas tromper sur le deguisement .. Hihi j'voulais pas faire une pin up qui ressemble pas a une pin up sa serais con T.T ..Vous me rassurer !! :)

Lol Une folle mais qu'on adore hein!!!!! :)

Oh merci ma belle, bah ecoute c'est la premiere fois que j'met du rouge *___* !!!

Mes cheveux.. Mes beau extensions surtout hihi!! Merci la belle!!

Merci Francoise ou plutot Francaise HAHA !! heu bah je sais pas combien je fais mais bon au niveau rire j'ai bien 16 ans hein !! hihi

MDR Ma Joh' j'adooooore non mais franchement moi a 16 ans on aurait dit une gamine laisse tomber quoi toi tu fais bien femme j'adore :):)
Puis j'aime bien t'es la pitchoune d'ici pour moi :)

Bah en tout cas toi francoise ma belle, Tu es superbe autant physique que mentalement t'es la pour tout le monde et tu le fais pas comme sa tu le fais avec coeur, et sa je serais pas la seul a le dire !! On sent en toi la sincerité donc n'oublie jamais que t'es une fille superbe !!!!

La pitchoune oh c'est chou!! sa me rapelle ma mamie qui m'apelle comme sa a 10 ans !! :)

Bah en tout cas toi francoise ma belle, Tu es superbe autant physique que mentalement t'es la pour tout le monde et tu le fais pas comme sa tu le fais avec coeur, et sa je serais pas la seul a le dire !! On sent en toi la sincerité donc n'oublie jamais que t'es une fille superbe !!!!

La pitchoune oh c'est chou!! sa me rapelle ma mamie qui m'apelle comme sa a 10 ans !! :)

Bon tu veux me faire pleurer ou quoi ? Lol non mais sincérement merci sa m'touche ta vu on s'envoi compliment sur compliment lol :)
Tu sais moi j'suis quelqu'un de sincère et quand j'apprécie quelqu'un bah on peut compter sur moi a n'importe quelle heure, n'importe quand.
J'adore les filles qui sont ici on l'coeur sur la main et bizzarement on s'retrouve toujours avec les memes personnes pourtant il est graaaaaand l'forum :)
Merci en tout cas ma belle petite pitchoune (ici on l'dit a tout va c'est presque aussi fréquent que "peuchère" mdr), tu sais que si t'as besoin n'importe quand t'hésite pas, heiiin ^^
Merci en tout cas tu peux compter sur moi <3 :group:

Joh : trop pin up parfait! Le rouge à lèvre c'est tout juste !! J'adore!
Trop mignone!

pas évident je me change plusieurs fois pr jour ces temps-ci :headbonk:

j'y penserais lol pck j'aime bien ce post

non pas "boummmmmmmmmmm", c est interdit les bombes, chutttttttttttt (suis corse, ihihihi)

Hello les belles ! ouf je souffle enfin je viens de finir tout mon boulot des salaires un poid en moins ! vivement se week end le grand départ pour moi !!! je vous mettrais bien ma tenue mais j essaye de m habiller le plus simple possible pour garder mes joli habit propre pour les vacances !!

bonjour yasmine, aucun problème ns attendons les photos, trés bonne journée a toi au plaisir

Hello les belles ! ouf je souffle enfin je viens de finir tout mon boulot des salaires un poid en moins ! vivement se week end le grand départ pour moi !!! je vous mettrais bien ma tenue mais j essaye de m habiller le plus simple possible pour garder mes joli habit propre pour les vacances !!
tu pars ou en vacances

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour