OTD / Montrez nous votre tenue du jour !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : OTD / Montrez nous votre tenue du jour !

Bonnes vacances yasmine, derniere journée de boulot ! cool !

J'aime ta tunique c'est wholesales dress aussi ?

Coucou les filles , (pas de tenue encore toujours en pyjama ;) )

Mais j'ai une petite question ...

Pensez vous que ses 3 robes sont les même, mais surtout son telle de même qualité ??

Parce qu'en faite j'adore la 1ère, mais ca ne me fait pas le même effet avec la dernière ...

Alors j'aimerais vos avis ...

Bisousssssss

Pièces jointes

• 263431_10150224521361091_43394016090_7780224_2878006_n.jpg
    263431_10150224521361091_43394016090_7780224_2878006_n.jpg
    45.2 KB · Affichages: 109
  • 8139z.jpg
    8139z.jpg
    40.8 KB · Affichages: 115
  • robe-courte-a-volants-modele-boheme-corail.jpg
    robe-courte-a-volants-modele-boheme-corail.jpg
    37.5 KB · Affichages: 103

Coucou les filles , (pas de tenue encore toujours en pyjama ;) )

Mais j'ai une petite question ...

Pensez vous que ses 3 robes sont les même, mais surtout son telle de même qualité ??

Parce qu'en faite j'adore la 1ère, mais ca ne me fait pas le même effet avec la dernière ...

Alors j'aimerais vos avis ...

Bisousssssss

C'est sur quel site ?

Je trouve que la robe fait le meme effet sur les 3 photos, je dois etre bigleuse :3-blink:

en fait la première c'est une fille sur Facebook et les deux je les ai trouvé sur Google , il faut que je les retouve ...
C'est aussi parce que la 1ère est a 25 €, la 2 est a 19 et la 3 est a 15 € ... Et j'avais l'impression que la dernière faisait moins bien lol

yasmine207 a dit:
Non non je ne vous oublierais pas sutout pas toi ma Françoise !! Merci Meriem bon courage pour l'attente c'est tellement le stress je comprends !

Laetitia : j adore trop ta tenu classe avec le petit noeud sur le t shirt trop joli et la veste trop belle !

Merci !!!!!!!

Yasmine : une bombe ^^ Une vraie starlette ! J'ai la même coiffure que toi aujourd'hui lol !
Sois pas si impatiente de nous quitter roooo !!!

Laetitia : toujours aussi jolie j'aime bps ta petite veste très classe!

non c'est pas la memes, la ceinture n'est pas pareil, la couleur non plus, et la matière de la 2eme est en volant (transparent en bas), alors que les autres sont en tissu.

Moi je te conseil de pas l'acheter sur internet, ces robes on en trouve de partout (beaucoup sur les marchés) Et la au moins tu peux essayer, pour le memes prix, voir moins cher ;) (ici dans le sud 12€)

merci nathou ;) je vais essayer d'aller faire un tour dans les magasins alors ;)

leat j'adore ta tenue....
Yasmine ton chef doit bien rigolé a te voir te prendre en photos a chaque fois....

Yasmine ma belle, passe de bonne vacance :) !!!

Laet: T'es super belle ;)

Je lance une alerte a la bombe sur ce post !!!!!!

non c'est pas la memes, la ceinture n'est pas pareil, la couleur non plus, et la matière de la 2eme est en volant (transparent en bas), alors que les autres sont en tissu.

Moi je te conseil de pas l'acheter sur internet, ces robes on en trouve de partout (beaucoup sur les marchés) Et la au moins tu peux essayer, pour le memes prix, voir moins cher ;) (ici dans le sud 12€)

Oui tu as raison, il y en a pas mal chez les magasins de chinois, ou le marché ! :32-ironic:

Lol Brina il me voit pas ! je suis seule dans mon bureau ! encore heureux sinon j serais deja virée mdr

yasmine207 a dit:
Non non je ne vous oublierais pas sutout pas toi ma Françoise !! Merci Meriem bon courage pour l'attente c'est tellement le stress je comprends !

Laetitia : j adore trop ta tenu classe avec le petit noeud sur le t shirt trop joli et la veste trop belle !

Tes un amour profite bien ma belle et prend de belle photos gros bisous !!!!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour