OTD / Montrez nous votre tenue du jour !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : OTD / Montrez nous votre tenue du jour !

Ohh merci ma belle Francoise, oui ce vernis jle lache plus, jen ai acheté plein dautre turquoise, gris, rouge pétard, violet rohh jadoreee loooool

Ohh merci ma belle Francoise, oui ce vernis jle lache plus, jen ai acheté plein dautre turquoise, gris, rouge pétard, violet rohh jadoreee loooool

Turquoise j'ai aussi j'adore la j'porte du rose framboise c'est pas mal mais j'voudrais un vrai fluo j'adore j'adore lol

Aha jai un rose hyper fluo moiii

sms-sucks.gif

Jlavé acheté au marché, jconnai pas la marque mé il é super lol

sms-sucks.gif

qayso j'adore ton style
t'es trop trop belle
je kiff aussi le bleu dans les yeux et le vernis corail ^^
tu dois faire des jalouses lol

Ah mon tour ! Vous m'avez donné envie avec vos jolie tenue !

Tenue dans les tons sable et corail, j'adore, c'est tellement beau en été :51-rainbow:

Meme si là il pleut chez moi :Dancing_unhappy:

Détails :
Top corail morgan
Gilet camaieu
Jupe du marché
Chaussures zara.

Pièces jointes

• SAM_0519.jpg
    SAM_0519.jpg
    29.2 KB · Affichages: 161
  • SAM_0518.jpg
    SAM_0518.jpg
    42.5 KB · Affichages: 154
  • SAM_0520.jpg
    SAM_0520.jpg
    31.4 KB · Affichages: 128

Qayso tu es vraiment jolie! J'adore ta veste en jean's moi je kiff aussi (mon avatar lol) c'est un basic pour moi je trouve que ça va avec tout!
Et j'aime bien aussi comment tu t'es maquiller avec le bleu dans les yeux!
Bisoussss!

Je post ma tenue de hier quand il faisait chaud et beau et celle d'aujourd'hui où règnait la pluie...
Eh oui j'aime bien avoir plusieurs styles et m'adapter comme un caméléon lol

Pièces jointes

• CIMG4941.jpg
    CIMG4941.jpg
    32.4 KB · Affichages: 170
  • CIMG4943.jpg
    CIMG4943.jpg
    34.3 KB · Affichages: 166
  • CIMG4944.jpg
    CIMG4944.jpg
    29.7 KB · Affichages: 178
  • CIMG4946.jpg
    CIMG4946.jpg
    29.3 KB · Affichages: 164

Moi aussi jadore ton style ma belle!!! dailleur ta un tee shirt imprimé python, je veu savoir ou tu la achetéé loooool

Moi aussi jadore ton style ma belle!!! dailleur ta un tee shirt imprimé python, je veu savoir ou tu la achetéé loooool

Ahhhh je l'avais acheter l'année derniere à Jennyfer pour une poigné de pain... Et serieux le jour où il sera mort je serais deg car je l'aime trop! J'ai le sac et même la ceinture qui vont avec trop beaux attend faut que je les prends en photo et que je te montre ça! mdr je suis une ouf!

Ptin tu ma rendu dingue, quand jai vu le tee shirt jle voulai, jai regardé partou ou jalai, yen a plus, ya ke du léopard mdrrrrr une vrai starlette en tout cas ;)

Je post ma tenue de hier quand il faisait chaud et beau et celle d'aujourd'hui où règnait la pluie...
Eh oui j'aime bien avoir plusieurs styles et m'adapter comme un caméléon lol

Une vraie bombe! T'es magnifiquuuuue! J'adore ton style et wahouuu quel corps en plus!

Pour les imprimés python il y en a chez Pimkiiie les filles! Des T-shirts un peu loose sur les épaules à 50%...

T'es sérieuse!!!!!!!!!!! comment sa jai pas vuuuuu je vais y courir demain mdrrrrr

Une vraie bombe! T'es magnifiquuuuue! J'adore ton style et wahouuu quel corps en plus!

Pour les imprimés python il y en a chez Pimkiiie les filles! Des T-shirts un peu loose sur les épaules à 50%...
C'est clair elle a un corp magnifique, moi jai des gros seins, des hanches de ouf etouuu c nulllllll c pas justeeee

MA TENUE DU JOUR :
- slim noir
- tee shirt noir
- foulard coloré
- veste en jean
- chignon jmen bat les c***lles mdrrr

simple mais efficace (désolée pr ma tete de mer*e)

Ooooh j'aime! T'as trouvé où le foulard? J'ai le même vernis, trop belle couleur! :-D

Le foulard tu peux le trouver chez les chinois si tu en as prés de chez toi lool

C'est clair elle a un corp magnifique, moi jai des gros seins, des hanches de ouf etouuu c nulllllll c pas justeeee

Bhen il a l'air super ton corps! Tsss moi j'ai pas de seins et de grosses fesses donc... Vous plaignez pas :-D Vous êtes trop jolies! Faut dire qu'avec vos origines!!!:Dancing_jimlad:

Le foulard tu peux le trouver chez les chinois si tu en as prés de chez toi lool

Ha m**** j'ai un seul chinois près de chez moi et j'en ai pas vu :-( Les chinois ne se sont pas encore installés, j'espère qu'ils viendront bientôt ici sur Charleroi :-D

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour