OTD / Montrez nous votre tenue du jour !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : OTD / Montrez nous votre tenue du jour !

Lol par contre ils sont envahissants, aprés ta plus que des chinois ! moi ya ke sa!

Voilà dsl pour l"attente mais comme par hazar mon appareil photo avait plus de batterie!
Alors le sac et les deux ceintures, une fine et une grosse (je sais c'est les mêmes mais bon c'est ça quand on aime la mode lol)

Pièces jointes

• CIMG4948.jpg
    CIMG4948.jpg
    49.2 KB · Affichages: 116
  • CIMG4950.jpg
    CIMG4950.jpg
    53.5 KB · Affichages: 131
  • CIMG4951.jpg
    CIMG4951.jpg
    50.6 KB · Affichages: 110

Voilà dsl pour l"attente mais comme par hazar mon appareil photo avait plus de batterie!
Alors le sac et les deux ceintures, une fine et une grosse (je sais c'est les mêmes mais bon c'est ça quand on aime la mode lol)

Waouuuw j'adore!!! mmmmmh je veux du pythoooon!!!!!!!!!!!

Une vraie bombe! T'es magnifiquuuuue! J'adore ton style et wahouuu quel corps en plus!

Pour les imprimés python il y en a chez Pimkiiie les filles! Des T-shirts un peu loose sur les épaules à 50%...

C'est clair elle a un corp magnifique, moi jai des gros seins, des hanches de ouf etouuu c nulllllll c pas justeeee

Je vous aime les filles!!! Mais si y'a un truc qui m'énerve c'est quand j'entend vos bétises là!!!! grrrrrr!!!!
Qayso des turques comme toi y'en n'a pas a tout les coins de rue OK?!!! T'es pulpeuse et vraiment sublime! vallah bilah lol
Et Kitty Je sais pas où tu vois "tous" tes défauts mais faudra que tu me les montre à l'occaz...car pour les photos que j'ai vu tu es juste terrible!
Quand je vous vois serieux je vois vraiment de très jolies filles qui ne trichent pas et qui n'ont aucun artifice alors que demander de plus?!
Moi si je serais un garçon je me retourverai derriere vous dans la rue!

waouhhhh les filles vous etes superbes pour ce qui est des chinois nastasia je confirme à charleroi ya pas !!! mais alors votre marché du dimanche matin je kifffffffffffffffffffffffffff habitant dans le nord avant quand jetais chez mes parents j'y allé au moins six à 7 fois par an cest génial et les deux magasins de chaussures d'exportation italienne dans la rue de la montagne tu dois connaitre je pense olalalalla je trouvé de belles choses là bas maintenant ça fait plus d'un an et demie j'y suis pas allé et ça me manque terrible

Coucou Warda ! c'était très bien merci bcp dur dur la reprise...

Qayso trop belle ! j'adore ta veste en jeans et ton foulard !

Meriem wouah trop beau sac et ceintures !

Ah oui tu m'étonne pucette moi aussi j'était partie pendant 10 jours et quand on quitte le soleil pour le mauvais temps c'est déprimant.

ah cool tu as aussi passé de bonnes vacances ? moi bizarement le froid ne m a pas dérangé tant que cela car on mourait de chaud lool, mais c est surtout la reprise au travail qui es dur snif j étais bien a faire la grasse mat

Ohhhhhhhhhhhhh... pauvre petite c'est vrai dur de reprendre le boulot bon courage Yasmine.

lol merci Warda ! non mais sa va je gagne mon pain lol ce qui compte c est qu on a passé de bonne vac et qu on s'est fait plaisir j ai fait plein de shoping et mon chéri a acheté une télé 3D c'es cool !

Ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhh...super,cool pour toi en tout cas sa me fait plaisir de te revoir...toujours aussi belle.

Coucou les filles!!!

Je reviens de 4 jours de petites vacances et pas de net où je suis partie... Imaginez la retraite paisible que j'ai vécu hi hi!

Bref je vous ai toutes relues!!

Meriem : tu es trop stylée!! J'adore ta tenue avec la petite jupe noir. Il vient d'om ton sac? Il déchire !!

Yasmine : bon retour!! Alors ces vacances : revigorantes? C'est reparti à fonds la patate? ^^
Tu es tj aussi belle (grrrr) j'adore ta petite robe du mariage et ton jean's blanc déchiré!!!

En prime ma petite robe de ce week end pr le resto ^^

Pièces jointes

• IMG_0928.jpg
    IMG_0928.jpg
    36.1 KB · Affichages: 157
  • IMG_0932.jpg
    IMG_0932.jpg
    33.6 KB · Affichages: 172

waouhhhh les filles vous etes superbes pour ce qui est des chinois nastasia je confirme à charleroi ya pas !!! mais alors votre marché du dimanche matin je kifffffffffffffffffffffffffff habitant dans le nord avant quand jetais chez mes parents j'y allé au moins six à 7 fois par an cest génial et les deux magasins de chaussures d'exportation italienne dans la rue de la montagne tu dois connaitre je pense olalalalla je trouvé de belles choses là bas maintenant ça fait plus d'un an et demie j'y suis pas allé et ça me manque terrible

Haha trop foooort! Tu connais Charleroi!! Ouiiii le marché du dimanche matin, ya toujours du monde haha et les deux magasins de chaussures tu parles de Awa et prix d'usines? (C le même patron et ce sont des italiens donc je suppose que c'est ca, toutes des chaussures pas chères :-D) Je connais très très bien, en même temps je vis à Charleroi donc... Mais c pas une jolie ville par contre :(
Moi je veux des CHINOIS, yen a un seul c pas assez!!! :calimero:

Trop fort que tu connaisses la rue de la Montagne :-D

oui je connaissssssssssssss trés bien voilà le magasin AWA et les nanas qui taf dedans te mette super à laise elle sont trés sympa et la rue de la montagne j'adore le marché encore plus quand cest lété je kifffffffffffffff enfin meme l'hiver mdr je fesais 200 bornes juste pour y aller j'ai pas fait un meilleur marché depuis meme dans ma région en france alors pour te dire cest vrai que la ville cest une peu gris mais ya de la bonne humeur cest ca qui fait son charme

Coucou les filles!!!

Je reviens de 4 jours de petites vacances et pas de net où je suis partie... Imaginez la retraite paisible que j'ai vécu hi hi!

Bref je vous ai toutes relues!!

Meriem : tu es trop stylée!! J'adore ta tenue avec la petite jupe noir. Il vient d'om ton sac? Il déchire !!

Yasmine : bon retour!! Alors ces vacances : revigorantes? C'est reparti à fonds la patate? ^^
Tu es tj aussi belle (grrrr) j'adore ta petite robe du mariage et ton jean's blanc déchiré!!!

En prime ma petite robe de ce week end pr le resto ^^
trop belle ct tu fai pr etre aussi mince

vous etes trop belles les nanas !!! je me suis achetée ce midi pendant la pause, une robe à tomberrrrrrrrrrr ! sur le marché mais elle est vraiment, enfin j'ai craqué pour 15€ ! et deux beaux sacs, un facon Chloé, et l'autre une petite pochette, un peu facon Balenciaga ! j'adore ! et la robe est coloré a rayures vraiment top !

Merci les filles!

Laly : ne dis pas ça ma Belle !! J'ai eu des soucis de santé en fait... J'ai perdu presque 15 kg entre Octobre et Décembre....
Là c'est vrai que je fais du 34-36 donc j'ai un peu les boules mais normalement je fais un bon 38-40 et j'adore mes formes !!!
Non parce que ça peut donner envie quand on voit juste cette robe mais crois moi en mailllot de bain..... Heureusement qu'il me reste mes cheveux pr certifier de ma féminité ^^
Les docteurs m'ont promis une prise de poids d'ici moins d'1 an :yeah:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour