OTD / Montrez nous votre tenue du jour !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : OTD / Montrez nous votre tenue du jour !

parce que beaucoup d'entre vous aiment sa mais je disais sa en rigolant je sais que ya que des gentilles sur ce post ;)

Je m'y ce week end aussi ;)

Pas mal de boutique vendent les pantalons style sarouel imprimé léopard par chez moi, chez les chinois, c'est clair qu'ils sont super jolis!

n'empeche que les chinois avec leurs fringues et chaussures pas cher jpeux vou dire qu'ils ont trouvé le bon filon, c'est toujours blindé de monde leurs boutiques et v'là qu'ils en ouvrent de + en + tellement ça doit bien marcher

et jleur dis bien merci pr ma CB lol grace a leurs prix jpeux m'acheter tout ce qui me plait sans trop dépensé

n'empeche que les chinois avec leurs fringues et chaussures pas cher jpeux vou dire qu'ils ont trouvé le bon filon, c'est toujours blindé de monde leurs boutiques et v'là qu'ils en ouvrent de + en + tellement ça doit bien marcher

et jleur dis bien merci pr ma CB lol grace a leurs prix jpeux m'acheter tout ce qui me plait sans trop dépensé

Lol! Vous avez de la chance!!! Ici, sur Bruxelles, y a pas de Chinois :calimero:...

Je confirme, ici rien que dans le centre ils ont le monopole des boutiques de fringues, je les comptent même plus, mais c'est clair que perso ca m'arrange aussi !!!

Carrément, j'ai une paire pointu devant avec un talon aiguille et bien je ne les mets jamais elles me bousillent les pieds, et pourtant ce n'est pas faute d'avoir l'habitude!

par contre les chaussures à talons pour certaines t'es vraiment mal dedans!

ah oui a ces prix faut pas s'attendre a de la grande qualité
mais bon moi jm'en fout mes fringues/chaussures me font qu'une saison tellement j'achète lol

remarque ici ils ont augmenté leurs prix dernièrement jlai bien remarqué, ils doivent se gaver sérieux !!!!! pourkoi g pas eu l'idée avaaaaaaant eux !!!!!

Oui je me dis la même chose, vu le prix je n'espère pas faire des années avec, en même temps j'en achète tellement que la saison d'après je ne les porte plus

En ce moment je m'habille comme une merde, donc quand je remonterais le niveau vestimentaire, je mettrais des photos!

Euh .... je pensais etre la seule qayso, sa fait plaisir de savoir que non ... mdr

Perroquet: Hihi ptite folle!

Aujourd'hui c'etait session Baboo et bah votre petit pantalon leopard y'en a a baboo ;)

a babou ? c est pas posible, je vais mourir, heuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu

Woaow yasmine t'es trop belle ! les autres aussi jadore vos tenus ! Je sais pas comment tu fais pour garder tes extensions autent belle ! toujour autent magnifique ! bisous

Hello les filles ! alors après montrez nous vos chaussures, et sur une très bonne idée de Nikindy Cindy, j'ouvre se poste pour qu'on se fasse partager nos tenues du jour, tenues préférée, de soirée, coup de coeur etc ! Donc pour commencer le poste je vous met ma tenue du jour ! J'attends aussi avec impatience vos photos ! Biz à ttes ! :welcome:

Trop jolie ton haut, en le voyant sur le site ça me donne pas envie mais sur toi j'adore !

Punaise pas évident de vous suivre les filles!!!

Qu'est-ce que vous papotez !!! ^^

Je me lance =>

Pièces jointes

• P2020052.jpg
    P2020052.jpg
    37.6 KB · Affichages: 243

on est sage..............................on ne fait que papotée, ihihihi

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour