OTD / Montrez nous votre tenue du jour !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Dites les filles (Ca n'a rien a voir mais) sur le marché Ce matin 2 mecs m'ont abordé dans la rue en m'expliquant qu'ils recherche des filles pour représenter la collection du magasin que l'un des 2 aller ouvrir sur Lille et donc l'autre est photographe ils m'ont laisser laisser leur carte pro et numéro de tel jsuis bien tente mais je sais que monsieur ne voudra pas Du coup j'ai jeter les cartes de visite mais du coup jregrette! C est bête mais bon Ca la fait plaisir quand Meme!

Re : OTD / Montrez nous votre tenue du jour !

Dites les filles (Ca n'a rien a voir mais) sur le marché Ce matin 2 mecs m'ont abordé dans la rue en m'expliquant qu'ils recherche des filles pour représenter la collection du magasin que l'un des 2 aller ouvrir sur Lille et donc l'autre est photographe ils m'ont laisser laisser leur carte pro et numéro de tel jsuis bien tente mais je sais que monsieur ne voudra pas Du coup j'ai jeter les cartes de visite mais du coup jregrette! C est bête mais bon Ca la fait plaisir quand Meme!

tu vois j'te l'avais dis que tavais de belle gambette hihi!

oui c est un joli compliment, mais fait quand meme attention a ce genre de rencontre, maya, grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

Je suis d'accord avec Perroquet13 !

Laura, je remets pas en cause la légitimité de la démarche : t'es une vraie poupée et à mon avis tu serais parfaite pr présenter ce genre de collections!

Mais par contre dans ce genre de cas : prudence! Pourquoi pas mais on se renseigne, on s'entoure, on ne va pas se foutre dans la mouise!!! :)

Merci beaucoup Joh t'es trop gentille!

Moi j'ai travaillé et fais des photos pour plusieurs photographe, pour des pubs, des galeries, etc... Aucuns problèmes:sun: pourtant c'était un milieu que je ne connaissais pas... Moi aussi on m a proposé ça dans la rue, et je suis tjs vivante lol... C est vrai qu au début j avaiis peur et la première séance j'ai été avec un très bon amis (balaise)... Donc tente ta chance mais n y vas pas seule :35-no:... Tu vas voire tu vas en garder de super souvenirs et après t auras de belles photo...:h a w k:

Oui l'essentiel est de ne pas y aller seule surtout, je fais bientôt un shooting et pareil je n'irais pas seule non plus, ont ne sait jamais sur qui ont tombe.

Oui ce je sais très bien que ce nest pas tjrs de vrai pro je n'y aurais pas été seule de tt façon mais je sais que chéri a horreur de ce milieu la car quand jlui est dit que j'aurais bien tenter une élection de miss je sais pas quoi dans ma région il ma fait une vie Dc comme je suis pour la paix des ménages !!!! Mais c'est vrai que cela fait plaisir Ca regonfle notre ego!!

coucou les filles

voici ma tenu du jour petite robe (copcopine) que je met avec un legins car elle est transsparentr. Et mes chaussures de hier.

mayalabulle c'est un beau compliment que tu as eu mais fais attention comme ton dit les filles tu c'est pas sur qui tu tombe

bisous a bientôt

Pièces jointes

• 1307777193156.jpg
    1307777193156.jpg
    27.8 KB · Affichages: 132
  • 1307700129310.jpg
    1307700129310.jpg
    31.8 KB · Affichages: 115

Voilà moi aujd.... J'ai lissé mes cheveux pour une fois changer lol...
Je vous souhaite une excellente journée à toutes!!!
Gros bisous!!!!:josubie:

Pièces jointes

• Photo0153.jpg
    Photo0153.jpg
    24.1 KB · Affichages: 127
  • Photo0152.jpg
    Photo0152.jpg
    26 KB · Affichages: 140
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour