V.I.P.NAILS
Nouveau Membre
Re : OTD / Montrez nous votre tenue du jour !
Pfiouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu!!!!lol! Merci!!!!!!!!!!!!!
Pfiouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu!!!!lol! Merci!!!!!!!!!!!!!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Coucou !
Pas eu le temps de poster avant alors je vous fait un 'ti cocktail mnt mdrrr
le temps se fou de nous cette semaine vous allez voir (c'est dans l'ordre chronologique les photos)
mercredi : robe kaki et shoes noir (achetées je sais pluuuuuuus du tout ou mdr pourtant elles sont pas vieilles)
jeudi : chemise body blanche et pantalon méga carotte mdr (ça se voit pas bcp mais j'ai fait comme j'ai pu mdr) et mes bébééééééééééés !! (vous mets 2 photos en prime mdrr)
vendredi : jupe taille haut en jean (je sais jms où les foutre ces bretelles mdr) + haut noir et compensées noir
aujourd'hui : bof la fleime alors mode cool : jean, t-shirt et converse (ça fait du bien aux pieds !!!!!!!!!!!)
Je vous fait grâce de ma tronche par ce que moi toujours pas compris que moi d'abord doit me maquiller et moi après doit faire la photo mdr
bises les filles
Top!!! Tes tenues sont troooop belle!!! J'aime trop le style avec la chemise et le carot, et celui d'aujd aussi avec les converse!!!!
Dommage k on voit pas ta tite tête!
merciiii
ohhh je t'assure qu'au réveil vaut mieux pas..... je change mon avatar comme ça tu pourras imaginer le reste mdrrrrrrrrr