OTD / Montrez nous votre tenue du jour !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : OTD / Montrez nous votre tenue du jour !

Ca me fais rire pcq j'ai les yeux défoncés par la fatigue!!! Impossible de récupérer mon regard de braise ptdr!

Coucou !
Pas eu le temps de poster avant alors je vous fait un 'ti cocktail mnt mdrrr

le temps se fou de nous cette semaine vous allez voir (c'est dans l'ordre chronologique les photos)

mercredi : robe kaki et shoes noir (achetées je sais pluuuuuuus du tout ou mdr pourtant elles sont pas vieilles)
jeudi : chemise body blanche et pantalon méga carotte mdr (ça se voit pas bcp mais j'ai fait comme j'ai pu mdr) et mes bébééééééééééés !! (vous mets 2 photos en prime mdrr)
vendredi : jupe taille haut en jean (je sais jms où les foutre ces bretelles mdr) + haut noir et compensées noir
aujourd'hui : bof la fleime alors mode cool : jean, t-shirt et converse (ça fait du bien aux pieds !!!!!!!!!!!)

Je vous fait grâce de ma tronche par ce que moi toujours pas compris que moi d'abord doit me maquiller et moi après doit faire la photo mdr

bises les filles

Pièces jointes

• IMG_0739.jpg
    IMG_0739.jpg
    32.2 KB · Affichages: 144
  • IMG_0742.jpg
    IMG_0742.jpg
    31.5 KB · Affichages: 136
  • IMG_0745.jpg
    IMG_0745.jpg
    28.5 KB · Affichages: 150
  • IMG_0747.jpg
    IMG_0747.jpg
    52.3 KB · Affichages: 143
  • IMG_0748.jpg
    IMG_0748.jpg
    48.3 KB · Affichages: 148
  • IMG_0749.jpg
    IMG_0749.jpg
    33.9 KB · Affichages: 147
  • IMG_0750.jpg
    IMG_0750.jpg
    28.8 KB · Affichages: 135
  • IMG_0752.jpg
    IMG_0752.jpg
    39.2 KB · Affichages: 159
  • IMG_0753.jpg
    IMG_0753.jpg
    43 KB · Affichages: 138

Coucou !
Pas eu le temps de poster avant alors je vous fait un 'ti cocktail mnt mdrrr

le temps se fou de nous cette semaine vous allez voir (c'est dans l'ordre chronologique les photos)

mercredi : robe kaki et shoes noir (achetées je sais pluuuuuuus du tout ou mdr pourtant elles sont pas vieilles)
jeudi : chemise body blanche et pantalon méga carotte mdr (ça se voit pas bcp mais j'ai fait comme j'ai pu mdr) et mes bébééééééééééés !! (vous mets 2 photos en prime mdrr)
vendredi : jupe taille haut en jean (je sais jms où les foutre ces bretelles mdr) + haut noir et compensées noir
aujourd'hui : bof la fleime alors mode cool : jean, t-shirt et converse (ça fait du bien aux pieds !!!!!!!!!!!)

Je vous fait grâce de ma tronche par ce que moi toujours pas compris que moi d'abord doit me maquiller et moi après doit faire la photo mdr

bises les filles

Top!!! Tes tenues sont troooop belle!!! J'aime trop le style avec la chemise et le carot, et celui d'aujd aussi avec les converse!!!!
Dommage k on voit pas ta tite tête!

Top!!! Tes tenues sont troooop belle!!! J'aime trop le style avec la chemise et le carot, et celui d'aujd aussi avec les converse!!!!
Dommage k on voit pas ta tite tête!

merciiii

ohhh je t'assure qu'au réveil vaut mieux pas..... je change mon avatar comme ça tu pourras imaginer le reste mdrrrrrrrrr

vilaaaaaaaaaa !!j'ai pas bcp de photos, voir pas du tout de moi seule. Bon celle là c'est celle d'un shooting......

:42-baby::42-baby::42-baby::42-baby:

Superbe vos tenues les filles ;)
Yasmine le beige de ton haut est-il transparent ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour