OTD / Montrez nous votre tenue du jour !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : OTD / Montrez nous votre tenue du jour !

Merci Cindy et Cathy !!
Cindy trop jolie sur ton avatar tu as enfin reçu ton super kit ?
Cathy oui certain sacs valent le coup mais ils faut marchander car leur prix de base sont bcp trop cher pour ce que c (je parle des imitations) après tu peux trouver de très beaux sacs pas cher du tout dans les magasins

De rien Yasmine ;)

Merci beaucoup, c'est gentil ;) oui j'ai reçu mon kit, mais je suis allé chez le coiffeur mais il a pas réussi à faire la même couleur ;( ...
Donc il va falloir que je refasse tout d'ici 1 petit mois ;(

Bisous ma belle !

encore très jolie yasmine !

toutes jolies d'ailleurs =)

je ne poste plus trop car je vous ai déja mis mes tenues l'autre jour ....

voila ma robe achetée a cache cache aux soldes (heureusement d'ailleurs parce qu'elle coutait 50 € !!! jlai eu a -50%) la matière est super agréable , on voit quand meme la différence avec les robes des chinois ou du marché , mais bon à 50€ je l'aurai jamai achetée lol

a me voir dans cette robe jme di faut vraiment que je fasse un régime lol ....

et g mes ongles roses en ce moment ça allait trop bien avec la robe http://forum.manucure.info/nail-art-et-photos/277815-ptite-pose-rose-pop.html

Dernière édition par un modérateur:

la robe te va a ravir a merveille! et j'aime beaucoup le rappel de la ceinture avec les spartiates! je suis aller voir tes ongles et j'adore ce rose flashy avec le petit diamant...très girly! Bisous!

t'es trop jolieeee dorotisha
j'adore ta robe

encore très jolie yasmine !

toutes jolies d'ailleurs =)

je ne poste plus trop car je vous ai déja mis mes tenues l'autre jour ....

voila ma robe achetée a cache cache aux soldes (heureusement d'ailleurs parce qu'elle coutait 50 € !!! jlai eu a -50%) la matière est super agréable , on voit quand meme la différence avec les robes des chinois ou du marché , mais bon à 50€ je l'aurai jamai achetée lol

a me voir dans cette robe jme di faut vraiment que je fasse un régime lol ....

et g mes ongles roses en ce moment ça allait trop bien avec la robe Lien externe : {forum.manucure.info/nail-art-et-photos/277815-ptite-pose-rose-pop.html}

Cette robe te va à merveilles! Elle est superbe et tu l'es tout autant!

J'adooooore!

re les filles auj j ai fait du shopping ! pour changer lol j ai trouvé des trucs sympa, les voici :

Le haut avec le truc sur les épaule j adore je l ai pris aussi en mauve il venait de je sais plus quel magasin c était la braderie à la base il coutait 200 euro vous imaginez je l ai eu a 25 euro ! sinon le reste vient d'H&M et Zara

Pièces jointes

• DSC02530.jpg
    DSC02530.jpg
    27.9 KB · Affichages: 167
  • DSC02531.jpg
    DSC02531.jpg
    26.1 KB · Affichages: 165
  • DSC02532.jpg
    DSC02532.jpg
    37.8 KB · Affichages: 159
  • DSC02533.jpg
    DSC02533.jpg
    23.4 KB · Affichages: 159
  • DSC02534.jpg
    DSC02534.jpg
    30.3 KB · Affichages: 160
  • DSC02535.jpg
    DSC02535.jpg
    23.9 KB · Affichages: 157
  • DSC02536.jpg
    DSC02536.jpg
    29.3 KB · Affichages: 166
  • DSC02537.jpg
    DSC02537.jpg
    40.4 KB · Affichages: 156
  • DSC02538.jpg
    DSC02538.jpg
    40.3 KB · Affichages: 143
  • DSC02539.jpg
    DSC02539.jpg
    39.4 KB · Affichages: 130
  • DSC02541.jpg
    DSC02541.jpg
    23.3 KB · Affichages: 155
  • DSC02542.jpg
    DSC02542.jpg
    68.1 KB · Affichages: 143

magnifique ton haut avec les épaulette j'en cherche un comme sa mais impossible de trouver

Ouah, Yasmine, J'adore tout !!!!!!! Je crois que je vais aller faire un tou a h&m et Zara !!! ;)

alala je suis en kiff sur tout ce que tu as acheter !

punaise je kiff tout mais alors tous ce que tu as prisssssssssssssss et moi je peux pas faire les soldesssssssssssssssssssss ça existe pas ici et H&m ou ZARA encore moins :(

la robe te va a ravir a merveille! et j'aime beaucoup le rappel de la ceinture avec les spartiates! je suis aller voir tes ongles et j'adore ce rose flashy avec le petit diamant...très girly! Bisous!

t'es trop jolieeee dorotisha
j'adore ta robe

tu es très jolie la miss

Cette robe te va à merveilles! Elle est superbe et tu l'es tout autant!

J'adooooore!

Trop jolie dorotisha j adore la robe et la ceinture sà te va très bien et je trouve pas du tout que sà te grossi

rhhhooo merci les filles vous etes trop sympa :mmm:
les spartiates g fait exprès de la montrer lol je fai toujours des ptits rappels de couleurs comme ça
les ongles roses j'adooore aussi, en + cet été j'en porte pas mal donc ça va bien

Yasmine j'adore tes tenues, surtout les chaussures rose et le tunique robe corail

Hellooooooow ^^

ce soir anniversaire d'un copain ! Ils vont tous etre habillé en "j'm'en tape" mais moi rien a foutre dès que j'ai une occasion de me pomponner... Mdrrrr je vais faire hors sujet ce soir mais je serais heureuseeeeeee

Robe acheté 14 euros chez un Chinois et les chaussures 28 euros dans une boutique du même genre

Pièces jointes

• Picture 64.jpg
    Picture 64.jpg
    78.5 KB · Affichages: 137
  • Picture 65.jpg
    Picture 65.jpg
    66.8 KB · Affichages: 142

la robe est tres jolie sa fait pin up et j'aime beaucoup les chaussures

la robe est tres jolie sa fait pin up et j'aime beaucoup les chaussures

Ho ben moi si je pouvais vivre l'époque année 50, me créper les cheveux et passer 3 heures a me pomponner et porter des robes froufroutante en dansant le rock...

halalallaaa ^^

j'aime beaucoup le style pin up c'est trop classe !
c'est rare d'apercevoir une fille avec un style pin up ^^
j'ai vu sur la discussion wholesale des merveilleuses chassures marrons ah sayai je l'ai veut mdr

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour