OTD / Montrez nous votre tenue du jour !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : OTD / Montrez nous votre tenue du jour !

merci les filles starellette j'aime bien ton sac a main lol

stralette, j ai le meme sac que toi, LE MEME...........................................................et je l aime trop

MDR les filles y'en n'a pas une qui a reussi à ecrire mon pseudo correctement! c'est pas bien! :angry:
lol ah c'est vrai que je l'avais chercher longtemps ce classique et je l'ai trouver à Milan, d'ailleur j'ai pris aussi le grand avec les damiers en blanc et gris! Je prendrais des photos a l'occaz!
Eh Dorotisha j'aime bien tes séances shopping, tu te fais régulièrement plaisir c'est bien ta raison!
Moi j'en n'ai fais hier et je suis contente j'ai trouver des fringues qui m'ont plus, parce que la je commençais à déseséperer de ne plus rien trouver!

Après avoir vu ta tenu Yasmine ,je suis allée faire un tour sur ton site !!! une merveille ! que de jolie chose ! juste un bémol c'est à l' Etranger , les frais supplémentaire ne son pas énorme?

Les filles , vous êtes trooooooop Belle , des trop Belle tenues !!!!!
J'adoreeee <3

Bon pour faire plaisir a notre STARLETTE meriem ma tenue du jour simple pour le boulot.
On voit pas mais j'ai un pantacourt en lin et des spartiates noir. Bisous les filles.

Pièces jointes

• image-3340612707.jpg
    image-3340612707.jpg
    39.4 KB · Affichages: 101
  • image-167582331.jpg
    image-167582331.jpg
    31.8 KB · Affichages: 104
Trop belle! Alors on a beau être en juillet il caille !!! Alors c'est t shirt et leggings chocolat tutu marron glace avec les Rangers Bref une tenue de saison !!

Après avoir vu ta tenu Yasmine ,je suis allée faire un tour sur ton site !!! une merveille ! que de jolie chose ! juste un bémol c'est à l' Etranger , les frais supplémentaire ne son pas énorme?

Les frais d'envoi sont cher souvent = au total de ta commande mais si tu fais le calcul tu reste gagnante puisque la plupart des articles fot moins de 10 dollar donc meme si tu double leur prix a cause des frais de ports sa reviens tjr pas cher. Vous pouvez faire une simulation d achat et à la fin il vous mettent le total et le prix des différents mode d envoi. Pour ma part je choisi tjr DHL ou fedex qui sont très rapide

Coucou les filles voici ma tenue du jour, simple et sobre vu le temps pluvieux sa donne pas trop envi d en faire des tonnes.

Pièces jointes

• DSC02543.jpg
    DSC02543.jpg
    28.6 KB · Affichages: 143
  • DSC02549.jpg
    DSC02549.jpg
    25.2 KB · Affichages: 187

Trop jolie Yasmine j'aime vraiment comme tu t'habilles tu as un super beau style !!

Bon pour faire plaisir a notre STARLETTE meriem ma tenue du jour simple pour le boulot.
On voit pas mais j'ai un pantacourt en lin et des spartiates noir. Bisous les filles.

:wavetowel2:Yeahhhhh Françoise à tenue sa promesse là tu viens de me prouver de tu es une personne de parole! Sayé jtmmmm lol
Ben ecoute c'est classique classe et efficace, perso j'aime beaucoup les petits pois je trouve que ça fais rétro avec un beau rouge à lèvre!
Merci n'amour!:kiss1:

Coucou les filles voici ma tenue du jour, simple et sobre vu le temps pluvieux sa donne pas trop envi d en faire des tonnes.

Indémodable le Blazer avec le jean's!!! c'est pour moi un basic dress code qui fais toujours son effet la preuve y'a plus qu'a regarder notre libanaise nationale! lol
Ma belle tu as la classse et j'aime beaucoup les couleurs nude!

Merci Mimika :) ! et merci ma Starlette ! ouai c'est sur je suis tout a fait d'ac le blazer + jean = basic dress code ! et j'aime aussi trop les couleurs nude en s moment c mon kiff

Je kiff grave ta tenue Yasmine !!!!! C'est super jolie !!
Et ma tite Françoise , comme Meriem l'a si bien dit : c'est simple mais efficace !!

Très belle tenue, moi aussi j'adore porter le blazer avec le jeans, c'est classe et décontracté à la fois :-D Superbe tenue comme toujours...

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour