OTD / Montrez nous votre tenue du jour !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : OTD / Montrez nous votre tenue du jour !

Waouh vous êtes magnifiques les 3 ! peponaelise j'adore ta veste blazer avec ton petit haut c'est trop beau !

Maya très funky !

naniecosmetic : trop belle et j'adore ta petite ceinture assortie au sac !

je vous met ma tenue du jour il faut chaud aujourd hui contente de revoir le soleil !

Merci ma belle :)

elle est magnifique cette robe!

Waouh vous êtes magnifiques les 3 ! peponaelise j'adore ta veste blazer avec ton petit haut c'est trop beau !

Maya très funky !

naniecosmetic : trop belle et j'adore ta petite ceinture assortie au sac !

je vous met ma tenue du jour il faut chaud aujourd hui contente de revoir le soleil !

Belle Yasmine, toujours très classe, super style!
Naniecosmetique, t'es superbe aussi

Slt ben j'ai trop envie commander mais pas tro envie de payer la douane LOL sinon tes de quel endroit

Je suis de l'ouest ,
c'est clair ,les frais de ports ont l'air déjà super elevés pour les filles qui elles vivent en métropoles alors pour la réunion ça doit etre vraiment chaud chaud !

encore moi k.o. ce matin tenue trankil confortable + make up nude accentué sur le mascara

Pièces jointes

• DSC02679.jpg
    DSC02679.jpg
    27.4 KB · Affichages: 170
  • DSC02657.jpg
    DSC02657.jpg
    16.5 KB · Affichages: 173

j'adore la couleur de ta robe
superbe comme d'hab

encore moi k.o. ce matin tenue trankil confortable + make up nude accentué sur le mascara

Ils sont bien longs tes cils! :-)) Je voulais te demander la marque que tu utilisais mais si je me souviens bien, tu disais mettre plusieurs mascara?
J'aime beaucoup la robe et sa couleur! C juste trop beau comme d'habituuuude :-D

Merci bcp les filles ! oui kitty je met d'abord le l'oreal un coté noir un coté blanc (je prend celui ou l'emballage est blanc et bleu) et après je repasse un coup avec le million de cils de l'oreal aussi

J'allais dire... C pas possible, à mon avis tu caches quelque chose, ce sont encore les fées qui sont venues te donner des conseils et choisir ta tenue ha oui? :faery::faery::faery: Bhen c vrai, si Cendrillon y a eu droit, je vois pas pourquoi Yasmine elle, n'y aurait pas droit!!!

(heu ca va... c le matin et j'ai pas assez dormi :-) )

personnellement je ne dis meme plus, rien pfffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff
je lui met un + 1 et basta, je pars en courant mouaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

Merci bcp les filles ! oui kitty je met d'abord le l'oreal un coté noir un coté blanc (je prend celui ou l'emballage est blanc et bleu) et après je repasse un coup avec le million de cils de l'oreal aussi

Merci beaucouuuup, j'ai le l'oréal coté noir et blanc, je vais m'acheter le million aussi alors :-D Par contre, toi tu as déjà une bonne base, j'adore!

lol tu es chou :) oui ils sont pas mal ces mascara, j'ai acheté aussi récemment le lancome drama quelque chose, je l'aime mais je trouve qu'il fait un peu des paquets donc sa m'arrive d'en mettre un peu et de l'allonger après avec le million de cil qui sépare bien et avant de mettre du mascara je recourbe toujours mes cils

y a que des bombes sur ce fofo, que des belles femmes, mouaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

mon cheri m a acheté un ensenble hier qd je suis habillée me vs mettrez la photo

Voilà voilà ma degaine aujourd'hui! Yasmine trop belle ta robe ! Jvous embrasse toutes!

Pièces jointes

• image-662848239.png
    image-662848239.png
    120.4 KB · Affichages: 133
  • image-2518281097.png
    image-2518281097.png
    412.6 KB · Affichages: 134
  • image-1157596520.png
    image-1157596520.png
    114.4 KB · Affichages: 131

Trop Classe peponaelise ! j'adore les bottes, le collier, la robe, la bague tout quoi ! et toi aussi tu es superbe !

yasmine je vai essayer ton mascara
moi j'ai le violet d'agnes b il est pas mal aussi

petite combinaison a fleurs et chaussures couleurs jeans,

Pièces jointes

• Photo0331.jpg
    Photo0331.jpg
    95.4 KB · Affichages: 155
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour