Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Perroquet, j'aime beaucoup la combinaison! J'en ai aussi mais ici il fait beau une fois sur le mois... alala
Starlette où es tu?[/quote]
Oui ou est Starlette son taff d'été la séquestre ou quoi !
Kitty tu es trop trop magnifique sur ta photo waouh trop belle ! j'adore ton RAL rose c'est lequel ?
Les FILLES je suis là!!!!!
DSL pour cette absence mais franchment avec le taf, la recherche d'entreprises pour mes etudes en alternance et le ramadan qui me fatigue plus qu'autre chose j'ai pas trop eu le temps de poster mes tenues.
Mais j'ai tout de meme penser à vous et je les prenaient en photo, donc les voici! lol
Vous m'avez maqué en tout cas et je vois que vous etes tjr aussi belle les une que les autres!
Bisoussss les n'amours!!!!!
merci perro
starlette j'adore tes tenues, si j'étais aussi mince que toi je m'habillerai pareil lol c'est trop ce que j'aime mais ne peux pas mettre ....
petite combinaison a fleurs et chaussures couleurs jeans,
petite combinaison a fleurs et chaussures couleurs jeans,
Merci les beautés! Mais tu vois Dorotisha on n'est jamais satisfaite de comment on n'est! Moi j'aurais voulu avoir tes yeux et ta poitrine! lol et tout comme toi je souhaiterai refaire mon nez... Ah et aussi j'aurai réver faire 1m75.... Mais bon je suis en bonne santé et c'est l'essentiel!