Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Le leader mondial ?123 manucure a dit:Bonjour le meilleur Gel est IBD il est le leader mondiaux en produit manucure!!!
Tu peux faire pareil avec n'importe quelle marque un peu connue Ce n'est pas parce que eux se proclament leader mondiaux qu'ils le sontyucca a dit:tu tapes sur internet GEL IBD et tu trouveshttp://www.ibd-france.com/cat/ibd-gels-34.html
ongles 24, nded .... pour débuter c'est pas mal, tout pour les ongles distribue la marque nded entre autre, ils ont également ouvert une boutique à TosseOui, je cherche moi aussi des produits avec un bon rapport qualité/prix, étant actuellement sans emploi ce n'est pas évident...
bonjour je viens de créer mon site mais je travail dans le métier de l'onglerie depuis 30 ans je connais donc très bien je ne sais pas ce que tu recherche comme produits mais crois moi il se valent tous tout dépend de la façon de travailler et le respect des protocoles je peux t'envoyer quelques échantillons si tu veux tu peux me contacter via le site www.lskonglesformationgrossiste.frBonjour les filles
Je cherche un site pour acheter mes gels.
Il y en a tellement que je ne sais lequel choisir ^^
Ongles 24 ? Nailangel ? Ongles 2000 ?
Je cherche bien évidemment la qualité et un site de confiance.
Bonne soirée .