Ou acheter de bons produits !!!??

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion ju1622
  • Date de début Date de début
Bonjour à toutes.
Moi j'ai commander il y a quelque temps chez amazon. Leur fournisseur est Nded, touspourlesongles... Et j'en suis plus que satisfaite. Celui que je préfère vraiment et Nded je ne ces pas si ces une marque ou un fournisseur, mais leur produit et excellent. Je m'en plain pas.

merci pour toutes ces infos qui sont bien bonnes à prendre quand on débute, moi c'est plus pour le mobilier que je cherche des sites...si vous avez je suis preneuse^^

Hey coucou, je te conseille Flynails ils sont super les gels sont vraiment de bonne caloyer et les prix sont raisonnable! En plus de sa on est livrer très rapidement et on peux avoir un conseiller rapidement aussi en vas de problème ! Voilou bibi;)

Hey coucou, je te conseille Flynails ils sont super les gels sont vraiment de bonne qualités et les prix sont raisonnable! En plus de sa on est livrer très rapidement et on peux avoir un conseiller rapidement aussi en vas de problème ! Voilou bibi;)

Tiens je ne connaissait pas Flynails, il faudra que j'aille voir, j'ai commander recemment sur peggy sage et je les trouve pas mal à voir sur la durer! ;)

Oui, je cherche moi aussi des produits avec un bon rapport qualité/prix, étant actuellement sans emploi ce n'est pas évident...
ongles 24, nded .... pour débuter c'est pas mal, tout pour les ongles distribue la marque nded entre autre, ils ont également ouvert une boutique à Tosse ;)

Bonjour les filles :)

Je cherche un site pour acheter mes gels.
Il y en a tellement que je ne sais lequel choisir ^^
Ongles 24 ? Nailangel ? Ongles 2000 ?
Je cherche bien évidemment la qualité et un site de confiance.
Bonne soirée .
bonjour je viens de créer mon site mais je travail dans le métier de l'onglerie depuis 30 ans je connais donc très bien je ne sais pas ce que tu recherche comme produits mais crois moi il se valent tous tout dépend de la façon de travailler et le respect des protocoles je peux t'envoyer quelques échantillons si tu veux tu peux me contacter via le site www.lskonglesformationgrossiste.fr

Retour