Ou acheter du gel ibd?

chaddane

Nouveau Membre
Bonsoir,

Je cherche a acheter du gel ibd.En cherchant dans les post precedant, les liens ne fonctionnent plus car trop ancien.D'autre part, j en entends que du bien de ce gel,est il epais?Quelqu un pourrait m indiquer un site ou je peux commander en ligne?Merci d avance!! ;)

Re : Ou acheter du gel ibd?

super merci!et niveau viscosité, leur gel est comment?oh et par contre isa tes liens me dirige vers ebay mais une fois sur ebay il est inscit qu il y a 0 recherche.sa ne marche pas :(

il faut que tu configure ton ordi... tu vas dans outils, option internet, contenue, choix de langue et tu supprime toute tes langues...même le français !!!! tu éteins et rallume ton ordi et normalement ca devrait marché !!!!

pour la viscosité, les gel de couleur je les trouve génial a travailler...pour le construction , je le trouve très bien a travailler...nui trop liquide , ni trop épais

je me rapeel plu du non je te redirai sa jai acheter hier soir et apparament c expedier on verra

tu peux les acheter sur 8t8beauty ou head2toebeauty. c'est là que je fais mes commandes. vraiment pas cher comparé aux distributeur français (25€ au lieu de 65€!!)

ils sont très bien a travailler, j'ai été formé avec ces gels donc je ne m'en passe plus. le construction coule assez vite quand il fait chaud mais c'est vraiment un très bon gel.
il ne faut pas oublier le dhydrate,le bonder,la french,et l'ultra seal.

tu peux les acheter sur 8t8beauty ou head2toebeauty. c'est là que je fais mes commandes. vraiment pas cher comparé aux distributeur français (25€ au lieu de 65€!!)

ils sont très bien a travailler, j'ai été formé avec ces gels donc je ne m'en passe plus. le construction coule assez vite quand il fait chaud mais c'est vraiment un très bon gel.
il ne faut pas oublier le dhydrate,le bonder,la french,et l'ultra seal.

bonjour... tu aurais un lin pour ces deux site stp????

merci

Retour