ou acheter un nail trainer

missbetty

Nouveau Membre
salut les foforettes je suis pas sur d etre sur le bon post mais je n ai pas trouver ou le placer je cherche un nail rainer mais ou l acheter et en pas trop cher quel est le mieux les filles merci

comme je precise en page 2 j ai posté un achat groupé pour eubeco les fille qui y participerons sont

***zalmare
***niizuma
***missbetty ( moi)

bein justement j etait en train de voir ca et a partire de 5 c'est encore moins cher

je pensé a un achat groupé ce serait pas mal si je ne trouve pas en france je vais proposer un achat groupé de nail trainer

mercii

super ca , moi en suis plus toi il nous manque trois filles je vais poster un achat groupé alors si on est au moins 5 ca le fait sinon bein on peut aussi faire ca mais on ne gagnera pas grand chose

oui c'est sur mais vus le prix ça vaut le cout par contre je voulais faire une simulation de vente pour voir le tarifs de livraison j'arrive pas a mettre le produit dans mon panier.

oui c'est se que j'ai fais mais quand je clic sur la panier ça me mets la fiche produit et aprés si je change la quantitée et que je fais entrée ça m'affiche un message d'erreur.
Je t'avoue que moi j'aurais pas du tous le temps de m'en occuper.

ca ne m ennuie pasdu tout je me suis dis que tu preferé le fair c'est juste ca loll mais moi ca ne m ennuie pas
mais la pour le coup si il n en ont plus , quand en auront ils ?

ça c'est le question ? et ne parlent pas du tous anglais je peu même pas leur demander.Je vais voir avec mon homme si il peu me donner un coup de main pour leur poser la question.

Retour