ou acheter un nail trainer

c'est il m'a écrit la mail j'espére qu'il vont vite répondre la semaine prochaine je pense. (ça sert d'avoir un homme qui parle courament anglais LOL)

Je fais parti des chanceuses de la 1ere commande groupé chez eubecos,on était 13 a commander:90 euro,c'est ce qu'on a payé pour le nail trainer,la bte de 100ongles supplémentaire et les frais de réexpédition en france(7.95),donc allez y,foncez les filles...:arnaud_w:

pour celle que ca interesse j ai poster hier un achat groupé de nails trainer sur eubeco il sont en rupture mais dés qu ils en ont je passe commande au plius nombreuse on sera au moins se sera cher les filles , apres si l une d entre vous souhaite s en occupé ca me va aussi

ok donc toi moi et zalmarre ca fait 3 on avance vite super

maj des participantes a la vente groupé ***
***niizuma
***missbetty
***zalmare

Tu leur demande qd il seront dispo,comme ça, ça te laisse le temps de préparer la commande groupé,de te faire payer par les filles,nous ils nous avaient dit qu'ils les recevrai mi_novembre et finalement,ils les ont eu pour le premier...:jump1:

Tu leur demande qd il seront dispo,comme ça, ça te laisse le temps de préparer la commande groupé,de te faire payer par les filles,nous ils nous avaient dit qu'ils les recevrai mi_novembre et finalement,ils les ont eu pour le premier...:jump1:

oui zalmare leur a envoyer un mail pour savoir quand il en aurons en stock

ce qui nous laisse le temps et dés que j ai une date butoire je mets les filles au courant car je prefere qu elle paie que lorsqu il y en ai ce qui laisse le temps de s organiser pas bete la guepe mdrrr

Retour