ou acheter un nail trainer

Je me permet de relancer le post pour avoir un avis sur le site framenail j'aimerais aussi commandé un nail trainer chez eux.
Merci pour vos réponses!

oui, ils sont très connus et très serieux, c'est un super site, ils ont aussi une ecole attenante, tu peux les appeller pour te rassurer si tu veux, ils sont supers.

Laulineg comme je dit plus haut il y a une promo chez framenail du coup il est même moins cher que d'occasion sauf que les Fdp sont en +

Oui en faisant le compte ça revient quand même plus cher qu eubecos ou alors vanou... J ai le temps d attendre encore un peu je croise les doigts pr que vanou en ai de nouveau si on est nombreuse à lui demander je pense que c est possible...

j ai fait une simulation de commande sur framenails il est a 89.90 euros + 6 euros de frais de port + 18.80 de taxe ce qui fait 114,70 euros c est ça le probleme avec framenails c est que les prix sont hors taxe donc quand on fait le total on se prend une claque mais a part ça c est une tres bonne boutique tres serieuse

a combien sont les frais de port sur eubecos ??????????

J arrive pas a faire la simu sur eubecos car pr le moment il est en rupture. Par contre apparemment le kit chez vanou fdp compris c est 90 ou 100€ je sais plus trop. Si on est plusieurs elle peut pt être en avoir... Moi j aimerai une recharge d ongle avec car que 20 dans le kit c est pas top...

Idem je voulais une recharge aussi. Je vient de retourner sur framenail et en fait il y a une promo sur 3 nail trainer du coup pas de Fdp mais il faut habiter à côté des filles avec qui vous passer commande c'est 101,50€ à peu près!
Perso je suis à Montpellier mais je peux aussi commandé en groupé avec des filles aux alentours de Marseille ou vitrolles, si quelqu'un est interessé c'est cool.
Sinon c'est qui vanou?
Merci les filles!

Son pseudo c est vanou06. J au retrouvé un mp ou elle disait que c était 107,50€ avec fdp mais je sais plus si c est avec les 20 ou 100 ongles.

Ok je vais lui demander.
Tiphaine tu disait chez beautynails il l'ont en boutique c'est ça? Car sur le site je le vois pas mais je peux envoyer mes sœurs sur place.

j ai fait une simulation de commande sur framenails il est a 89.90 euros + 6 euros de frais de port + 18.80 de taxe ce qui fait 114,70 euros c est ça le probleme avec framenails c est que les prix sont hors taxe donc quand on fait le total on se prend une claque mais a part ça c est une tres bonne boutique tres serieuse

a combien sont les frais de port sur eubecos ??????????

pour les parisienne la boutique beautynails en vend à 74 HT, soit 89 TTC je crois.

Retour