Ouh lala ...Je trouve domage de l'agresser comme ça !!!! Sur internet il y a plein de sites qui vendent des meches, qui expliquent que c'est super simple et plein de filles s'en posent entre copines donc à première vue je la comprend... ça a l'air facile... Mais malheureusement tu peux avoir un joli resultat mais des cheeveux bousillés par une pose mal faite.... Tu peux acheter des meches et demander à une professionnelle de te les poser, tu seras peut-être gagnante sur le prix, mais c'est tout ce que je peux te conseiller. En effet, avec une pose mal faite, tu peux voir tes cheveux tomber, ton cuir chevelu s'irriter de façon sévère, tu peux avoir des cheveux brûlés, etc... et même certains coiffeurs font du travail de chien !!! J'ai vu des filles arriver avec des plaques rouges foncées sous chaque point de kératine alors qu'elles avaient payé 750 € la pose chez un coiffeur... ou encore un coiffeur qui pose des extensions à froid, qui dit que ça dure 8 mois mais qu'il faut remettre des meches qui tombent de temps en temps... Sauf que au bout de 3 fois qu'on remet une extension à froid, souvent l'embout est bousillé alors il faut en racheter une autre.... Et en plus au bout d'1 mois cette fille avait un amas de noeuds à la racine... un truc incroyable... le coiffeur lui remettait les meches sans rien dire alors qu'il voyait bien l'état.... Je trouve ça lamentable... car même les coiffeurs : beacoup pausent des extensions sans jamais avoir fait de formation... Ce qui est une énorme erreur car on peut être un as de la coiffure, la pose d'extensions ça ne s'invente pas... il faut l'apprendre... et les coiffeurs qui sont sortis d'école il y a 10 ou 15 ans n'ont pas ce type de formation... Ils doivent la payer chez un fournisseur pour l'avoir...
Donc mon conseil : trouve une personne qui a fait une formation : coiffeur ou non. La personne doit pouvoir te monter une attestation de formation.