Ou est mon bb?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Ou est mon bb?

oui aussi mais ca ma pas accroché! sinon ya aussi Dingo LOL Diablotin Danger jen passe et des meilleurs lol

oh cest mimi
nous aussi on a perdu un chat il y a presque un an maintenant
il est parti un jour et n'est jamais revenu
ca fait maintenant 7 ou 8 mois qu'on a notre mimi (le meme que le précédent, par coincidence...)
je oense toujours au précédent mais n'aurait pas pu rester sans chat donc je pense que vous avez bien fait d'en reprendre un
vivement les photos....

Merci pr le message cest gentil ils prennent une grosse place ds nos coeur ces ptites betes!

Caramel lol je pense que tu as loupé un episode!!!

Alors voila je vous présente Disney!:thumbup:

La découverte de ma chienne impeccable ils dorment deja ensemble!!! Mais je n'ai plus de batterie je le bombarderait des que la batterie sera pleine!!:2-big-smile:

Ho il est trop chou !

Je t'envie beaucoup !! J'aimerai bien en prendre un chaton aussi mail l'été dernier j'avais un siamois qui me griffer tout les rideaux, la tapisserie, le fauteuil en cui elle grimper meme au mur !!! Donc j'hésite beaucoup et vous ils font parels vos chatons ils griffent tous ???
Ha j'aimerais tellement aussi mais bon !!!

Il est mignon ton chat, c'est bien que ta chienne soit si gentille avec lui.
Câlins et crhouch crhouch aux deux nouveaux amis.

coucou!!!! trop mignon!!!!!!!!!! alors disney???? ou autre??? jsuis contente que ton chien l a tout de suite adopté!!! ca va etre une grande histoire d amour entre eux je le sens!!!
j attends les autres photos avec impatience!!!

gros bisous!

Ah nonmon premier chat na jamais rien touché et le nouveau ben il a pas lair pr linstant....

ah oui cest vrai que le ptit rouquin etait deja réservé....

je perd la tete !!

en tout cas il est trop chou

Désolée les filles je viens plus trop la je viens de commencer mon stage en salon de coiffure chu crevée lool mais cest genial, du coup ma chienne qui me fesait pleeeeins de betises depuis que Vampire etai parti ne me fait plus rien depuis que Disney est la!! L'entente est parfaite!!Je rentre le soir ils dorment tranquillement dans le panier!! C'est trop mignon!!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour