Ou est mon bb?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Ou est mon bb?

Bon et bien finalement en cherchantun ti peu jai trouvé une annonce de chaton qui vienne de naitre et qui sont a reserver et il yen a un qui semble etre le sosi de mon vampire..alors jai envoyé un mail pr le reserver nous verrons bien...a suivre...

oui, c est mieux qd on les a chatons qd meme. jsuis desolée pour ton chat, mais surtout ne te sens pas coupable, et il ne t en voudrait pas d adopter un autre chat. y a tellement d animaux malheureux, alors qd on a la possibilité d en rendre un heureux, faut pas hesiter!! et ca ne veut pas dire que tu ne penses plus a ton ancien chat.

voila gros bisous!!!!!!!

quand on parle du loup la personne vient juste de m'appeler elle m'envoi les photos de suite....c'est vrai que ca me fera bizar mais vous verriez ma chienne...elle est déboussollé je ne l'ai jamais vu comme ca ma tite puce, je vous mettrais les photos de mon nouvel ange...

voilà un chaton qui sera heureux....car tu vas reproter tout l'amour que tu as pour ton chat disparu sur cette nouvelle petite boule de poils...et ta chienne sera elle aussi contente..

en tout cas, passez de bons moments ensembles...

a bientot

voici les photos des petits...en fait le noir et blanc il ressemble a mon vampire je ne sais pas si je vais le prendre finalement..jhesite avec le pti caramel tigré...

Pièces jointes

• chaton.jpg
    chaton.jpg
    86.6 KB · Affichages: 75
  • chaton2.jpg
    chaton2.jpg
    99.9 KB · Affichages: 77
  • 1239256_3.jpg
    1239256_3.jpg
    41.4 KB · Affichages: 74
  • 1239256_4.jpg
    1239256_4.jpg
    65.4 KB · Affichages: 80

INFO DE DERNIERE MINUTE!! Des personnes agées habitant l'immeuble a cote de chez moi ont interpelé mon copain pour lui demander si on avait retrouver le chat...et elles ont dit qu'elles l'avaient vu le 31 au soir derrier leur immeuble...il n'a donc aps disparu depuis noel mais depuis le jour de l'an...mais depuis elles ne l'ont pas revu...

ooohhhh!!!ça fait donc 25 jours sans avoir de nouvelles...

je ne sais trop quoi te dire...

en tout cas pour les chatons, ils sont trop mimis!!!

le tigré caramel est trop trop trop mignon!!!

tiens nous au courant dans tous les cas: des news de ton vampire, ton choix entre les chatons.... tout tout tout!!! maintenant que tu nous a raconté ton histoire, on veut savoir la fin!!!

*bises*

oui 25 jours c'est enorme pour un chat castré tatoué et qui n'est jamais parti ne serait ce qu'une journée.... je vous tiens au courant pas de pb ;)

J'ai mon voisin qui avait un chat castré,son chat a été absent pendant 8 mois (août-avril).
Il est rentré maigre et affaibli.
On a pensé qu'il avait pu monter dans la voiture (des enfants de ses voisins) qui habitent à environ 200 kms de chez nous.

Il faut savoir aussi que si quelque chose déplait aux chats(dans la maison,comme travaux), ils sont capables de rechercher une autre maison.
J'ai actuellement 2 chattes stérilisées et 2 chats non castrés, et depuis que l'on a le petit dernier qui aura 2 ans en avril, j'ai une chatte (5è chat)qui est partie (squater)chez mes voisins d'en face,mais lorsque ceux-ci sont partis une semaine en voyage , la chatte est repartie dans une autre maison un peu plus loin à 100m.
Au début de son départ , elle venait régulièrement à la maison,mais plus du tout depuis 1 an.
Elle est partie soit : elle ne voulait pas que le petit chat l'embête soit elle était jalouse(cette année elle aura 12 ans)
Je continue de la voir en allant chez mes voisins, ils m'appellent si besoin,car ils n'ont jamais eu de chats........mais des chiens.
En tout cas elle fait ce qu'elle veut et elle est très heureuse chez eux.(on avait essayé de la reprendre +sieurs fois , mais elle repartait toujours chez eux.Alors ils l'ont gardée.
Aussi ces gens là(le hasard) nous ont proposé 1 chatte (égarée ou abandonnée ??)il y a 5 ans, que nous avons accepté et quinze jours après nous avons eu un mâle qui est rentré en insistant tellement dans la maison que nous l'avons gardé(il devait suivre la chatte non stérilisée).
Donc nous avons récupérer 2 chats , étaient-ils abandonnés?ou partis? d'une maison,en tout cas personne n'est venu chez moi me demander.
Je suis très contente de les avoir tous,et j'aimerais bien en avoir deux autres bébés pour qu'ils puissent grandir et jouer ensemble.
Avec une des chattes abandonnée que nous avons recueillie, elle nous a fait 5 bébés, étant à la maison continuellement,j'ai suivi l'évolution des bébés et je peux vous dire que j'ai beaucoup appris en les regardant, ils m'ont fait rire aussi....

Garde espoir, on ne sait jamais.

je sens que tu vas te retrouver avec 2 minous, le disparu qui va revenir, et le petit dernier!!!!

coucou,

je suis désolée pr ton chat, mais pr info j'ai une minette qui n'était jamais partie de la maison et un beau jour on ne l'a plus revue. Mme est revenue un beau jour après six mois de disparition. On pense qu'elle avait élu domicile chez quelqu'un d'autre. Donc à mon avis tout espoir n'est pas perdu.
Mais les petits sont trop trognons !!!

bizz

Ma soeur a eu le cas pendant plusieurs années avait un chat qui a disparu et qui pour finir a emenagé 4 maisons plus loin...
Il était bien gras car c'était une mamie qui s'amusait a lui cuisiner des petits repas :)
Donc va voir chez les gens de ton quartier peut être qu'il y est

j'espère en tout cas

courage

Comme je lai deja dit je connais mon chat il est extremement peureux et ne s'approche de personne jamais il ne se serait retrouvé chez quelqu'un...de plus il est tatoué les gens n'ont pas de coeur?? il receuillerait comme ca un chat tatoué qui doit appartenir a quelqu'un?? Enfin perso ca m'etonnerais qu'il revienne d'autant plus qu'on ne va pas rester ici encore très longtps on risque de demenager dans l'année donc tout espoir sera vain...j'espere juste qu'il ne souffre pas...

Bon et bien pas de chatons pour moi...j'ai appelé pour réserver le tigré caramel et il est pris! Super elle devait menvoyer des photos pour me laisser choisir mais bon...apparement les gens n'ont pas de paroles..comme javais lutté pour trouvé des chatons a 200bornes de chez moi en plus lol ben pas de chaton pr moi...

desespere pas, des chatons y en a partout, tu trouveras ne t inquiete pas!!! moi j en avais deja trouvé deux perdus dans un champs, ils devaient avoir un mois. jles ai recueillis, et puis fait adopté pcq mon chat n en voulait pas et mes parents non plus d ailleurs. bisous

non en fait ce n'est pas "la periode" il y en a nulle part pour le moment il faut attendre plusieurs mois...la ct une occas en or jsuis dégoutée il m'en faut un rapidement ma chienne pete un cable!! lol bon jrepars a la recherche dun pti bout

Moi je connais quelqu'un qui donne un chaton de 4 mois, propre, sevré. Il est noir et blanc avec le poil angora. Par contre, il est à côté de Bordeaux. Par l'A10 il faut 5h30 - 6h00 de chez toi.
Si tu veux plus de renseignements n'hésites pas.

Bon le tigré a gauche :( est pris mais il rest le ti noir et blanc:yeah2:..zen pensez quoi mon copain dit quil a une tete de dessin animé...:2-big-smile:

Pièces jointes

• FELIX.jpg
    FELIX.jpg
    32.3 KB · Affichages: 72
  • FELIX2.jpg
    FELIX2.jpg
    59.8 KB · Affichages: 104
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour