ou trouver des extensions blond cendré

Re : ou trouver des extensions blond cendré

ah je peux te confirmer que j'ai le silver de l'oreal et je suis restée plus de 2 mois les cheveux bleux au debut et gris ensuite, j'avais honte de sortir, on m'a meme dit dans un pub au vestiaire ah j'aime votre couleur c'est original ....... rhum rhum c'est pas voulu lol

et j'ai galéré pour ravoir les cheveux blond, c'est au coiffeur quand j'ai refais mes meches que j'ai récupéré ma couleur

j'ai fais un test sur 2 extensions une que j'ai rincé aussitot et l'autre que j'ai laissé posé 2 minutes et les 2 etaient grise moche du coup je ne tenterais pas du tout sur les extensions n'est ce pas leslai05 lol

ah oui je confirme!!!!!!cheveux bleu gris assuré avec le loréal silver!!!surtout pas sur extensions!!!!!!!!jen ai fait lexpérience plus jamais!!!

pourquoi vous n'essayé pas de prendre un platine de chez belhair et vous faite vs mm un coloration blond cendré dessus???ca peux le faire puisque vous n'éclaircissé pas!!

Sur ma photo de profil j'ai utilisé le shampoing Silver, vous trouvez que ça fait bleu ?
Pourtant j'ai des extensions et c'est nickel.

Le cendré c'est un peu gris c'est sur mais je préfère un blond blanc gris qu'un blond jaune ou barbie.
Et le problème des extensions blondes platine c'est que c'est un blond barbie tirant un peu sur le jaune.

oui c'est vrai didinou,je trouve ke le 60 fait un peu barbie!du moins en extension a clips!!

le 60 c'est ce que j'ai sur mon avatar et je le trouve très beau, par contre le 613 que je porte actuellement je n'aime paqs la couleur du blond qui fait jaune

bah marmotte comme tu sais le 60 ke j'avais pris ne faisait aussi beau que sur ton avatar!!il tirait vers le jaune comme le 613!!faut croire que sa dépend des lots peut etre?!

le 60 c'est ce que j'ai sur mon avatar et je le trouve très beau, par contre le 613 que je porte actuellement je n'aime paqs la couleur du blond qui fait jaune

Pareil ! J'ai le 613 également. Comme j'osais pas les colorer pour pas les abîmer j'ai fais le Silver et du coup ça se fond très bien avec mon cendré.
La prochaine fois je tenterai le 60 ou si on trouve des extensions déjà cendrés de base se serait encore mieux ! Pas de shampoing spécifique dessus =D

oui j'aimerais bien trouver mais apparement il n'y a pas beaucoup de reponses pour nous aider :s

les filles je vais rentrer du 60 prochainement ;)

biz et didinoux ton kit est parfait avec le sylver tu vois ;)

cool du 60 ca ca m'interesse !!

et pour le cendré tu n'as pas de conseil ma petite kim kardashian lol

oh didinoux non je ne suis pas la meillleure, j'essaye juste de partager ma passion et mes connaissances avec mes clientes :)

tu as vu celles de didinoux? elles ne sont pas assez cendrées pour toi?

Retour