ou trouver des extensions blond cendré

Re : ou trouver des extensions blond cendré

le soucis est que j'ai fais le test sur 2 extensions avec du silver, une que j'ai rincé aussitot et l'autre que j'ai laissé poser 2 minutes et le resultat est vraiment pas beau ca fait un vieux gris moche et ca ne vas pas du tout, et du coup j'ai peur de faire tout les extensions au silver :s

didinous tu as laissé posé combien de temps toi? une de nos coiffeuses dépositaire de notre marque laissait 20 mn sur les siennes mais ca dépends du degré cendré que tu souhaites

çoui je pense aussi grr dur dur et puis je veux pas faire de betise sur des extensions a 130 euros lol

Samiflo : Moi je laisse poser environ 3 min (sur TES extensions à toi sinon quand elles sont de moins bonne qualité ou abîmées faut rincer aussitôt) mais en fait je met l'équivalent d'une micro noisette que j'étale dans ma main avant de mettre sur les extensions. Puis je rince abondamment avec de l'eau assez chaude et enfin j'applique mon masque et je re-rince abondamment. Du coup aucune trace bleue.

Les miennes sont de bonnes qualité pourtant c'est celles de Kim !!
Tu en as de la chance didinoux

Les miennes sont de bonnes qualité pourtant c'est celles de Kim !!
Tu en as de la chance didinoux

Je comprend que suite à ta mésaventure tu ne veuilles pas retenter l'expérience :confused:

Mais essaye peut être de mélanger un tout petit peu de Silver dans du masque (fait le mélange dans un petit pot) et tente sur deux mèches réunies (car juste une ça fait trop peu).
Ça sera dilué et ça prendra moins.

En tout cas les frottes pas.
Et dilue bien un tout petit peu de shampoing avec beaucoup de masque.
J'te promet qu'il n'y aura pas de taches !

Alors marmotte tu as essayée ?

Bisous Bisous

coucou les girls
Marmotte tu peux diluer le silver dans un bol d'eau, il sera beaucoup moins concentré ;)

je pense que c'est ce que je vais faire mettre une noisette dans un verre et remplir d'eau et faire mon shampoing ainsi, je vais essayer après les fetes sur moi, et si ca marche je ferais de meme pour ma cliente

Tien nous au courant =)

Bisous

Oui j'ai dilué avec du Shampoing et Ca va et y a le produit bleu a mise en pli qui marche mais a appliquer a chaque shampooing

Et toi ?

et bien en faite j'ai créer une discussion à ce sujet ce matin à 11 heures!!va voir si tu veux!!car belhair m'a fait faire un kit,mais sa va pas encore!!alors du coup j'ai créer une discussion, pour savoir avec quel couleur je pourrais teindre mon kit pourqu'il se rapproche de ma couleur!!ALORS SI TU A UN AVIS A ME DONNER....
et du coup toi tu as appliquer le silver sur quel couleur un blond?et tu as procéder comment?

Je mets mon shampoing normal dans ma main et jajoute une noisette de Silver je mélange dans mes mains et je fais mon shampooing en laissant poser 2 minutes j'ai fais Ca sur un 613
Une cliente a fait direct une couleur blond cendré, je lui demanderais laquelle elle a acheté

didinoux procède ainsi aussi sur nos kits et no soucis ca s'accorde parfaitement avec sa base, par ocntre toi tu as une base mechés c'est bien ca?

oui sandra j'ai une base méché,si c'est à moi que tu demandes!!mais comme j'ai reçu un kit blond très clair,je pensait le teindre pour se rapporcher de ma couleur!!alors je cherche des avis!!

Retour