ou trouver un bonne palette d'ombres à paupières?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Magenta
  • Date de début Date de début
Re : ou trouver un bonne palette d'ombres à paupières?

Ces videos nous envoient un message subliminal ou quoi ???

Ca donne tout de suite envie de l acheter !

Allez soyons un peu sérieuses, cette palette est complete, bien coloré donc un grand choix de make up a faire !

moi je l'ai commander j'attend de la recevoir ca va prendre une dizaine de jour vu que je suis au canada
,la premiere video ou la fille disait que la texture étais pas super m'a fait un peu peur.surtout que ma commande était deja passée

.mais en meme temps je suis toujours arrivée au resultats que je voulais avec des ombres de basse qualitée (je n'ai jamais payé bien cher parce que j'aime trop avoir un resultat differnet a chaque maquillage)

j'ai tellement hate de l'essayer :biggrin:

moi je l'ai commander j'attend de la recevoir ca va prendre une dizaine de jour vu que je suis au canada
,la premiere video ou la fille disait que la texture étais pas super m'a fait un peu peur.surtout que ma commande était deja passée

.mais en meme temps je suis toujours arrivée au resultats que je voulais avec des ombres de basse qualitée (je n'ai jamais payé bien cher parce que j'aime trop avoir un resultat differnet a chaque maquillage)

Tu nous en diras des nouvelles !! ;)

moi aussi je la commande mais vous devrez me donnez des idées pour me maquiller;;;

Il nous faut pas garnd chose pour ouvrir le porte monnaie;;;

Coucou nath as-tu reçu t'as commande ?
car j'ai toujours pas eu la mienne que j'ai commandé le 16.08

Ta tro dla chance salswa ! Moi je reve de cette palette depui o moin 6 mois mais je ne peux pa me l'acheté paske je n'ai pas de carte bancaire ! Jsui tro degg !

Lison tu donnes les sous a qqn de ta famille et tu lui demande de payer avec sa carte.

La somme n est pas du tout enorme au total j en ai pour 20,98 € Frais de port compris

ok mais le problème cest ke dan ma famille jvoi pa tro ki peu avoir 1 carte ! lol
I sont un peu vieu jeu dans ma famille ! ^^
Donc vla jcroi que je l'aurais jamais !! ^^

Tiens j'hésitais à me la prendre cette palette, tu nous montreras le résultat avec des nouveaux make-up Salwa !! lol

Fairy Girl tu hesitais et je l ai fait mdr !

bien sur des que je l'ai je vous la montrerai !!

Je ferais des photos !

Je l'ai prise aussi, le vendeur a dû se demander ce qu'il se passait avec toutes ces françaises qui se sont jetées sur ses palettes !

Coucou nath as-tu reçu t'as commande ?
car j'ai toujours pas eu la mienne que j'ai commandé le 16.08

coucou ,moi non plus j'ai pas encore recu et je commence a avoir hate,moi par contre j'ai commander le 19-08 alors je crois qu'on va etre contente mais qu'il faut etre patiente

et ben des que vous la recevez mes cheres vous postez vos avis, vos swatchs, vos impressions !

Moi, je l'ai déjà et c vrai que les gouleurs sont jolies très pigmentées. rien à voir avec du maquillage pro, mais pour tous les jours c'est pas mal

ma palette est tombé du haut de mon armoire ,elle est fendu en deux je suis deg !

hs : lison tu va en coiffure a quel lycée ?

Retour