ou trouver un bonne palette d'ombres à paupières?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Magenta
  • Date de début Date de début
Re : ou trouver un bonne palette d'ombres à paupières?

je connais de nom oui ,j'habite a quelque km de lille

Ca y est j'ai reçu la mienne, le vendeur plaisante pas sur l'emballage, y'avait une sacrée épaisseur de papier bulle !

Voilà des photos, la première sans flash et l'autre avec. J'ai mis ma main à côté pour que vous ayez une idée de la taille de la palette.

Pièces jointes

• PICT0034.jpg
    PICT0034.jpg
    80.4 KB · Affichages: 105
  • PICT0035.jpg
    PICT0035.jpg
    97.5 KB · Affichages: 126

Les couleurs ont vraiment l'air top !! A quand un 1er make-up avec ?! LOL ;)

Oui magnifiques mais le rendu de la photo n'est pas fidèle. Sur le côté droit de la palette, si tu prends le 4ème fap de la troisième ligne, il est rose fluo et pas sur la photo. Pour le make up, j'ai fait un essai mais j'ai enlevé car j'ai aussi reçu une commande mac donc faut que j'essaie ça !

ahhhhhhhhhhhhhh ca donne envie vivement la mienne !

j'ai reçu la mienne aujourd'hui, elle est parfaite, très rapide de livraison, j'ai hâte de tester toutes ces belles couleurs.
En tout cas merci, grâce à vos discussions, je me suis lancée et je ne le regrette pas

holala çà donne envie !
par pitié les filles arreter de mettre ce genre de post vous allez me ruiner :ouin::ouin::ouin::ouin::ouin:

Tu sais si tu l'as aux enchères ça te coûte 16,98 euros fdp compris, ça te fera beaucoup de couleur et même si les godets sont petits ça durera un moment.
Moi je dis que cette palette c'est l'affaire de l'année !

c est la pallette que j aimerai mais j ai trouver perosnne pour me la commander car j ai pas paypal !! et je ne veu plus avoir affair a eux ! donc si quelqu un voudrais bien m aidez sa serais super lol

Tu sais si tu l'as aux enchères ça te coûte 16,98 euros fdp compris, ça te fera beaucoup de couleur et même si les godets sont petits ça durera un moment.
Moi je dis que cette palette c'est l'affaire de l'année !

bon bin y à pas moyen va falloir l'acheter !:biggrin:

heu..........une tite question les filles vous croyez que cette palette peut convenir pour le cap Eshetique?

Retour