A
Angel71
Guest
Je vais aller voir merciCache cache
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je vais aller voir merciCache cache
Angel71 a dit:Je vais aller voir merci
ptitbout j ai ete voir chez asos,et je les trouve pasavec le noeud sur l épaule 9,90 euros, avec un papillon sur le devant, 12 euros, l un orange l autre beige
ben au marché j en ai pas trouverSur les marches dans les boutiques type chinois yen a la blinde et pour quasiment rien!
j ai regarder ,quelque un me plaisait mais il sont trop courtCache cache
Angel71 a dit:j ai regarder ,quelque un me plaisait mais il sont trop court![]()
Oui je dirai pareil sapotille open upmlle.clem a dit:Moi j'en ai un long avec des strass sur les épaules que j'ai trouver a Sapottile
Oui j ai vu mais je me disait ma meme chose,la qualité???Tendance fashion y en a plein mais niveau qualité je sais pas si les strass tiennent bien longtemps
En pailetter j en ai deja,mais je vais aller voir car j aime beaucoup,on sait jamaischez promod y'a plein de pull long en maille ou tricot et qui sont pailletés. C'est pas des strass mais au moins les paillettes ne partent pas contrairement aux strass
Sur le site les photos ne montrent pas vraiment la beauté de certains pull
Pour ce qui est des pull avec un noeud dans le dos ou des strass je confirme y'en a pleins chez les chinois. Par contre ils sont court, ne couvre pas les fesses
Angel71 a dit:En pailetter j en ai deja,mais je vais aller voir car j aime beaucoup,on sait jamais
bon ben ca resoud mon probleme si c est que du court lol,j en ai vu 2sur un site un peu bizarre lol hot
bon ben resoud mon probleme
bonsoir les filles,ca y est commande fait chez miss coquines,j ai pris 2 pull