ou trouver un pull avec strass???

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Angel71
  • Date de début Date de début
chez promod y'a plein de pull long en maille ou tricot et qui sont pailletés. C'est pas des strass mais au moins les paillettes ne partent pas contrairement aux strass
Sur le site les photos ne montrent pas vraiment la beauté de certains pull :)

Pour ce qui est des pull avec un noeud dans le dos ou des strass je confirme y'en a pleins chez les chinois. Par contre ils sont court, ne couvre pas les fesses

chez promod y'a plein de pull long en maille ou tricot et qui sont pailletés. C'est pas des strass mais au moins les paillettes ne partent pas contrairement aux strass
Sur le site les photos ne montrent pas vraiment la beauté de certains pull :)

Pour ce qui est des pull avec un noeud dans le dos ou des strass je confirme y'en a pleins chez les chinois. Par contre ils sont court, ne couvre pas les fesses
En pailetter j en ai deja,mais je vais aller voir car j aime beaucoup,on sait jamais;)
bon ben ca resoud mon probleme si c est que du court lol,j en ai vu 2sur un site un peu bizarre lol hot:eek:
bon ben resoud mon probleme

Angel71 a dit:
En pailetter j en ai deja,mais je vais aller voir car j aime beaucoup,on sait jamais;)
bon ben ca resoud mon probleme si c est que du court lol,j en ai vu 2sur un site un peu bizarre lol hot:eek:
bon ben resoud mon probleme

Moi aussi j'aime les pull long du coup en général je vais dans la section robe des sites de vêtements. Et je trouve pas mal de robes pull. J'ai jeté un œil pour toi mais j'ai rien trouvé.

c'était bien la mode cet été avec le nœud. J'en ai un court mais je mettais un gilet dehors lol

"Miss Staifia, post: 5304344, member: 98838"]Moi aussi j'aime les pull long du coup en général je vais dans la section robe des sites de vêtements. Et je trouve pas mal de robes pull. J'ai jeté un œil pour toi mais j'ai rien trouvé.

c'était bien la mode cet été avec le nœud. J'en ai un court mais je mettais un gilet dehors lol[/quote]
Merci c est gentil d avoir prit le temps de regarder
Pareil un gilet obliger lol sinon je me sent pas a l aise
Jsuis dégoûter lol mais je continue a chercher

Retour