Oubli de pillule

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Jenni6
  • Date de début Date de début
oui mais quand on a qu'une envie c'est de savoir si on est enceinte, on s'en fout de payer un peu plu cher!! (enfin pour mon cas en tout cas!)

Claire'Nails a dit:
eh bien moi on m'a refusé dans 2 laboratoires car pa d'ordonnance

Tu habites où ? Dernièrement on a appris qu'à la réunion l'ordonnance était obligatoire pour une prise de sang. Peux être que c'est la même chose là ou tu es

Ok après ce que tu décris ça peut être le syndrome prémenstruel (moi j'ai ce que tu décris) ou une éventuelle grossesse qui daterait de mai (vu que les règles ne veulent rien dire..pour certaines) ou j'en sais rien lool

Ça serait bien la première fois que j'ai des syndromes prémenstruel alors! Car j'en ai jamais eu
Oui car sous pilules c'est des fausses règles donc juste des "saignements". D'ou le fait qu'il y a des femmes enceinte sans le savoir continue a les avoir comme même

Ça serait bien la première fois que j'ai des syndromes prémenstruel alors! Car j'en ai jamais eu

Ben faut bien une première fois mdrr...., moi j'en avais pas eu jusqu'à la naissance de mon dernier enfants mais très faible juste envie de dormir et y'a 6 mois un SPM bien balaise qui est arrivé du jour au lendemain

si vous avez fais attention c'est qu'il était au courant qu'il y avait eu oubli, donc un risque..
si tu n'as pa vraiment le "temps" pour la prise de sang (obligatoirement sur ordonnance donc faut aller aussi chez le docteur) fais déja un test "pipi" et parle-en avc ton mari, si tu es tombée enceinte en mai, ton test sera forcément positif.. j'ai fais le mien 4jours AVANT le retard des règles et il était positif, donc plu d'un mois après le "peut-être" début de grossesse il "devrait" êre positif aussi

Oui bien sûr il le savait que je l'ai oublier;)
Je vais prendre un test alors mais comme mes règles devrait arriver mercredi est-que j'attend ou c'est pas la peine?! Et dans ce cas je le fait...

essaye de lui en parler avant de faire la prise de sang savoir comment il le prendrai lui expliquer qu'il y a eu un oubli de pilule et savoir si jamais c'est positif, si lui est partant pour cette grande aventure plein d'émotions :)
Merci de ton conseil. Oui zhom est très compréhensif je vais lui expliquer que j'ai des symptômes et que j'attends mes rrr pour mercredi ;)

Mais tu peux être enceinte, j'en sais rien, chacun son corps, tu nous diras tout ça.
Achète un test pipi dans un premier temps.
C'est sur! ;)
Je vais l'acheter demain en espérant d'avoir le temps de le faire sinon je le ferais mercredi matin avec le pipi du matin

Oui bien sûr il le savait que je l'ai oublier;)
Je vais prendre un test alors mais comme mes règles devrait arriver mercredi est-que j'attend ou c'est pas la peine?! Et dans ce cas je le fait...
normalement tu pe le faire avant le retard, pou ma part, je l'ai fais 4 jours avant et il était bien positif..

Retour