Xtensions 57
Membre Actif
ah bah moi j'ai payer 28 euros pour ma prise de sang sans ordonnance mais il me l'ont fait quand meme
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ah bah moi j'ai payer 28 euros pour ma prise de sang sans ordonnance mais il me l'ont fait quand meme
Xtensions 57 a dit:ah bah moi j'ai payer 28 euros pour ma prise de sang sans ordonnance mais il me l'ont fait quand meme
Claire'Nails a dit:eh bien moi on m'a refusé dans 2 laboratoires car pa d'ordonnance
Ok après ce que tu décris ça peut être le syndrome prémenstruel (moi j'ai ce que tu décris) ou une éventuelle grossesse qui daterait de mai (vu que les règles ne veulent rien dire..pour certaines) ou j'en sais rien lool
Ça serait bien la première fois que j'ai des syndromes prémenstruel alors! Car j'en ai jamais eu
si vous avez fais attention c'est qu'il était au courant qu'il y avait eu oubli, donc un risque..
si tu n'as pa vraiment le "temps" pour la prise de sang (obligatoirement sur ordonnance donc faut aller aussi chez le docteur) fais déja un test "pipi" et parle-en avc ton mari, si tu es tombée enceinte en mai, ton test sera forcément positif.. j'ai fais le mien 4jours AVANT le retard des règles et il était positif, donc plu d'un mois après le "peut-être" début de grossesse il "devrait" êre positif aussi
Merci de ton conseil. Oui zhom est très compréhensif je vais lui expliquer que j'ai des symptômes et que j'attends mes rrr pour mercrediessaye de lui en parler avant de faire la prise de sang savoir comment il le prendrai lui expliquer qu'il y a eu un oubli de pilule et savoir si jamais c'est positif, si lui est partant pour cette grande aventure plein d'émotions![]()
Mdr oui c'est vraiBen faut bien une première fois mdrr...., moi j'en avais pas eu jusqu'à la naissance de mon dernier enfants mais très faible juste envie de dormir et y'a 6 mois un SPM bien balaise qui est arrivé du jour au lendemain
Mdr oui c'est vrai
C'est sur!Mais tu peux être enceinte, j'en sais rien, chacun son corps, tu nous diras tout ça.
Achète un test pipi dans un premier temps.
normalement tu pe le faire avant le retard, pou ma part, je l'ai fais 4 jours avant et il était bien positif..Oui bien sûr il le savait que je l'ai oublier
Je vais prendre un test alors mais comme mes règles devrait arriver mercredi est-que j'attend ou c'est pas la peine?! Et dans ce cas je le fait...
et je l'ai fais justement quelques jours avant car j'avais déja des "symptomes"normalement tu pe le faire avant le retard, pou ma part, je l'ai fais 4 jours avant et il était bien positif..
D'accord, merci pour ta réponse je vais l'acheter demain mais pas sûr que je puisse le faire demain matinet je l'ai fais justement quelques jours avant car j'avais déja des "symptomes"
environ 10jours donc tout fraisD'accord, merci pour ta réponse je vais l'acheter demain mais pas sûr que je puisse le faire demain matin
Sinon tu était enceinte de combien?
Trop mimienviron 10jours donc tout frais![]()