Oubli de pillule

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Jenni6
  • Date de début Date de début
Test de grossesse acheté ce matin mais comme il faut le faire avec le pipi du matin je le ferais demain quand je me lève

Bonjour les filles. Bon ben test fait ce matin et résultat négatif. Est-ce que vous pensez que je dois faire une pds?
Car je n'est pas encore eu mes règles elles devraient arriver aujourd'hui. J'ai eu pour l'instant que quelques pertes marron avec les meme symptomes qu'il y a 3 jours plus bouffés de chaleur hier soir!!

Bonjour les filles. Bon test fait ce matin et résultat négatif. Est-ce que vous pensez que je dois faire une pds?
Car je n'est pas encore eu mes règles elles devraient arriver aujourd'hui. J'ai eu pour l'instant que quelques pertes marron avec les meme symptomes qu'il y a 3 jours plus bouffés de chaleur hier soir!!

Bonjour les filles. Bon test fait ce matin et résultat négatif. Est-ce que vous pensez que je dois faire une pds?

Fais en une pour confirmer ou pour te rassurer à toi de voir..., après faut faire attention comme je t'avais dit il y a le SPM qui ressemble très fortement à un début de grossesse, ce que j'ai depuis quelque mois.
Après je suis pas médecin je te donne mon expérience, si tu as des pertes marrons c'est pas le début de tes règles ?

Fais en une pour confirmer ou pour te rassurer à toi de voir..., après faut faire attention comme je t'avais dit il y a le SPM qui ressemble très fortement à un début de grossesse, ce que j'ai depuis quelque mois.
Après je suis pas médecin je te donne mon expérience, si tu as des pertes marrons c'est pas le début de tes règles ?
Merci pour ta réponse. Oui c'est plus pour me rassurer car ça peut être le début de mes régles en effet

Pds faite vers 12h je viens d'appeler le labo résultat négatif. Je ne suis donc pas enceinte.
Merci à toutes pour vos réponses.
J'avais juste une question est-ce que y a des filles qui ont leur rrr avec des cailloux?

Oui des gros et des petits en filaments quand je vais au wc et aussi sur mes serviettes (dsl pour les détails) ça me fait sa a chaque fois que j'ai mes régles

Retour