Pas de souci
tiens-nous au courant pour ton test!!
Et merci encore a toutes
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Pas de souci
tiens-nous au courant pour ton test!!
Oui a la pharmacie elle m'as dis c'est mieux d'attendre demain matin car plus concentrésh moi j'avais fait à 10h du matin juste apres l'avoir acheter et ... positifsuivi de prise de sang pour confirmé
![]()
Bonjour les filles. Bon test fait ce matin et résultat négatif. Est-ce que vous pensez que je dois faire une pds?
Car je n'est pas encore eu mes règles elles devraient arriver aujourd'hui. J'ai eu pour l'instant que quelques pertes marron avec les meme symptomes qu'il y a 3 jours plus bouffés de chaleur hier soir!!
Merci pour ta réponse. Oui c'est plus pour me rassurer car ça peut être le début de mes régles en effetFais en une pour confirmer ou pour te rassurer à toi de voir..., après faut faire attention comme je t'avais dit il y a le SPM qui ressemble très fortement à un début de grossesse, ce que j'ai depuis quelque mois.
Après je suis pas médecin je te donne mon expérience, si tu as des pertes marrons c'est pas le début de tes règles ?
j'avais pa vu la réponse..Pds faite vers 12h je viens d'appeler le labo résultat négatif. Je ne suis donc pas enceinte.
Merci à toutes pour vos réponses.
J'avais juste une question est-ce que y a des filles qui ont leur rrr avec des cailloux?