OUFFFFFFFF ... TRANQUILLE POUR 4 SEMAINES lol

Re : OUFFFFFFFF ... TRANQUILLE POUR 4 SEMAINES lol

je vais pas etre très originale, j'adore ta déco !!! :)

Merci les filles c'est très gentil.
Je ne viens plus trop sur le fofo en ce moment car je me suis mise à mon compte le 1er de ce mois et j'ai du boulot par dessus la tete mais le forum m'aura permis de prendre confiance en moi et de me lancer.
Aujourd'hui je peut dire que je cartonne et même plus que je ne l'aurai espèré. Gros bisous à vous.

Je ne viens plus trop sur le fofo en ce moment car je me suis mise à mon compte le 1er de ce mois et j'ai du boulot par dessus la tete mais le forum m'aura permis de prendre confiance en moi et de me lancer.
Aujourd'hui je peut dire que je cartonne et même plus que je ne l'aurai espèré. Gros bisous à vous.

super ma poule!! très contente pour toi ma pétasse!

pas fan de cette forme mais on voit bien la maîtrise technique !
t'as la classe et la déco est super ! bravo !

et bien je te dis Bravo, ton travail est superbe, tout est net et propre, continue comme ca!!!!

j adore ton sourire, il est parfait!!!tu appliques quelle technique pour celle-ci?

:+1: tres mérité

tu as travaillé avec quel produit?

moi aussi je viens de me mettre à mon compte, je te souhaite bcp bcp de clientes, bonne continuation!!!

Merci les filles,

Alors en ce qui concerne le bizot les avis sont partagés, c'est tout ou rien en ce qui concerne l'appréciation, je commence à avoir des clientes qui me réclament cette forme et moi personnellement j'adore et comme je viens de me mettre à mon compte ça a pour but d'interpeler des fururs clients lol c'est soit "vos ongles sont jolies !" ou alors "ha c'est bisard comme forme" ou encore "c'est super original" le but a d'attirer l'attention (avec de l'originalité).

Bonne journée

PS : pas certaine que vous compreniez mon charabiat

Si si , on a tout compris, c'est le business !!!

Très jolie pose, ton sourire est parfait quelle méthode utilise tu pour faire tes frenchs?
Biz

très belle pose , bravo

Le biseau, c'est particulier mais sinon la déco est très jolie !

c est jolie mais je prefer quand le biseau est vrement sec .
enfin je sais pas comment dir ! mdr

MERCI LES FILLES !
C'EST UNE POSE QUI DATE D'AVRIL 2009 JE LUI TROUVE MAINTENANT AVEC LE RECUL PLEIN DE DEFAUTS lol PAPATTES? COULEUR DE PLAQUE VILAINE ... MAIS BON CONTENTE QUAND MEME lol

magnifique moi j'adore les deux ! vivement le jour ou j'arriverais à ce résultat ^^

Retour