alexia nail
"alexia31&qu ot;
Re : OUFFFFFFFF ... TRANQUILLE POUR 4 SEMAINES lol
je vais pas etre très originale, j'adore ta déco !!!
je vais pas etre très originale, j'adore ta déco !!!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Merci les filles c'est très gentil.
Je ne viens plus trop sur le fofo en ce moment car je me suis mise à mon compte le 1er de ce mois et j'ai du boulot par dessus la tete mais le forum m'aura permis de prendre confiance en moi et de me lancer.
Aujourd'hui je peut dire que je cartonne et même plus que je ne l'aurai espèré. Gros bisous à vous.
Merci les filles c'est très gentil.
Je ne viens plus trop sur le fofo en ce moment car je me suis mise à mon compte le 1er de ce mois et j'ai du boulot par dessus la tete mais le forum m'aura permis de prendre confiance en moi et de me lancer.
Aujourd'hui je peut dire que je cartonne et même plus que je ne l'aurai espèré. Gros bisous à vous.
Merci les filles,
Alors en ce qui concerne le bizot les avis sont partagés, c'est tout ou rien en ce qui concerne l'appréciation, je commence à avoir des clientes qui me réclament cette forme et moi personnellement j'adore et comme je viens de me mettre à mon compte ça a pour but d'interpeler des fururs clients lol c'est soit "vos ongles sont jolies !" ou alors "ha c'est bisard comme forme" ou encore "c'est super original" le but a d'attirer l'attention (avec de l'originalité).
Bonne journée
PS : pas certaine que vous compreniez mon charabiat