Oups!!!! mycoses

mimorouge

Éprouvée
:mad:une cliente à qui j'avais fait une pose il y a trois semaines est venue pour sa retouche.... et !!! horreur, son pouce présentait des mycoses ...
Elle est allée à Biarritz en vacances, à fait du surf et s'est cassé l'ongle du pouce sans s'en rendre compte et zou, le sable, les crasses se sont infiltrés entre le pouce et ma pose, et développement de mycoses...
Elle a bien remarqué que son pouce changeait de couleur, mais ne s'est pas inquité.
Mon mari est allé dar dar à la pharmacie chercher un traitement pour son ongle, que je lui ai appliqué tout de suite en lui recommandant de l'appliquer plusieures fois par jour...
Tout mon matos est à la poubelle:20-sarcastic:, mais elle est repartie traitée, contente de sa nouvelle pose:teehee: OUF!
RDV dans trois semaines

Pièces jointes

• 001.jpg
    001.jpg
    47.5 KB · Affichages: 425
  • 003.jpg
    003.jpg
    47 KB · Affichages: 523
  • 004.jpg
    004.jpg
    41 KB · Affichages: 523
Re : Oups!!!! mycoses

tu as fait de sacrés progres.. encore un peu plat pour ma part, mais sinon c'est bien

:mad:une cliente à qui j'avais fait une pose il y a trois semaines est venue pour sa retouche.... et !!! horreur, son pouce présentait des mycoses ...
Elle est allée à Biarritz en vacances, à fait du surf et s'est cassé l'ongle du pouce sans s'en rendre compte et zou, le sable, les crasses se sont infiltrés entre le pouce et ma pose, et développement de mycoses...
Elle a bien remarqué que son pouce changeait de couleur, mais ne s'est pas inquité.
Mon mari est allé dar dar à la pharmacie chercher un traitement pour son ongle, que je lui ai appliqué tout de suite en lui recommandant de l'appliquer plusieures fois par jour...
Tout mon matos est à la poubelle:20-sarcastic:, mais elle est repartie traitée, contente de sa nouvelle pose:teehee: OUF!
RDV dans trois semaines

Tu lui as refais une pose sur sa mycose ???? :eek:

Coucou Laurence,

Suis pas ok avec un truc. Plus qu'une autre ici, tu devrais savoir que aller chercher un traitement pour ta cliente et lui applqiuer, tu n'aurais pas dûs le faire.

Tu sais très bien que ce genre de tâche peu cacher autre chose qu'une mycose, dans ce genre de situation, tu ne devrais absolument pas toucher l'ongle malade et encore mois les autres ongles.

Car, si ce n'est pas une mycose mais un pso débutant, tu as fais pire que mieux car sous le gel, les autres ongles peuvent changer de couleur et arriver dans le même état avant même qu'on ne puisse le voir.

De plus, le dermato, comment pourra t'il juger de l'état de ses ongles avec le gel au dessus? Car je suppose que tu lui à bien conseillé d'aller voir un dermato afin qu'elle ai un réel diagnostique et traitement approprié?? Car même si le diagnostique montre que c'est bien une mycose, au vu de la couleur, elle doit être bien avancée et donc, le traitement local ne suffira pas.

Fais gaffe à tout ton matos, tout ce qu'elle à touché avec les mains aussi.

Biz

puré quelle négligence de ta cliente miss elle a rien vu moi j'aurait fait sauter l'ongle ou acheter une lime pour enlever l'infliltration,méme si j'aivais des ongles moche en vacance.mais bon tout me monde pense peut etre pas comme moi

Un epu trop tard pour jeter les matos... car en 3 semaines tu as fait d'autres modèles...

Le traitement de mycose en local ne fonctionnera pas, il faut faire un prélèvement chez le derma afin de vérifier si c'est bel et bien une mycose.

De plus le traitement médicamenteux se fait, par voie orale et/ou avec un vernis puissant qui pénétres les différentes couches de l'ongle (vendu uniquement sur prescription)

sinon pour la pose c'est de mieux en mieux

Tu lui as refais une pose sur sa mycose ???? :eek:

Coucou Laurence,

Suis pas ok avec un truc. Plus qu'une autre ici, tu devrais savoir que aller chercher un traitement pour ta cliente et lui applqiuer, tu n'aurais pas dûs le faire.

Tu sais très bien que ce genre de tâche peu cacher autre chose qu'une mycose, dans ce genre de situation, tu ne devrais absolument pas toucher l'ongle malade et encore mois les autres ongles.

Car, si ce n'est pas une mycose mais un pso débutant, tu as fais pire que mieux car sous le gel, les autres ongles peuvent changer de couleur et arriver dans le même état avant même qu'on ne puisse le voir.

De plus, le dermato, comment pourra t'il juger de l'état de ses ongles avec le gel au dessus? Car je suppose que tu lui à bien conseillé d'aller voir un dermato afin qu'elle ai un réel diagnostique et traitement approprié?? Car même si le diagnostique montre que c'est bien une mycose, au vu de la couleur, elle doit être bien avancée et donc, le traitement local ne suffira pas.

Fais gaffe à tout ton matos, tout ce qu'elle à touché avec les mains aussi.

Biz

coucou les filles elle n'a pas reposé sur le pouce regardez la photo 1

non je sais fara lolllllll

Je parlais du fait de traiter toi même ta cliente et de faire une pose sur les autres doigts moi mdrrrrrrrrrrrr

En fait, tu peux jamais être certaine à 100% que c'est une mycose si la personne est pas allée chez un dermato car cela peu également être un début de psoriasiste.

De plus, ici, même si c'est une mycose, vus la couleur , elle est bien avancée, donc le traitement local, ca convient pas si c'est celui que tu achète sans ordonnance.

Le fait de poser sur les autres doigts, le doc il sait pas regarder les autres doigts.

C'est juste de cela que je parlais moi mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

bon au risque de faire hurler les autres! ce n'est pas forcement une mycose de l'ongle ca ressemble plus a de la moisissure! un bain de dakin ou autre
voici des liens pour mieux comprendre et voir ce qu'est une mycose de l'ongle
http://forum.manucure.info/les-soins-des-ongles-et-des-mains/89236-la-mycose-ungueale.html
Mycose.ch - Mycose - Traitement
Mycoses de l’ongle (onychomycoses) [Maladies des ongles]
Mycose Info
euh c'est bien de ne pas avoir refait de pose dessus le temps que tout rentre dans l'ordre!!

joli french!!

Un epu trop tard pour jeter les matos... car en 3 semaines tu as fait d'autres modèles...

Le traitement de mycose en local ne fonctionnera pas, il faut faire un prélèvement chez le derma afin de vérifier si c'est bel et bien une mycose.

De plus le traitement médicamenteux se fait, par voie orale et/ou avec un vernis puissant qui pénétres les différentes couches de l'ongle (vendu uniquement sur prescription)

sinon pour la pose c'est de mieux en mieux
bah non pas trop tard si elle a jeté les limes avec lesquelles a limé cette pose!!vu qu'avant la cliente ne semblait pas avoir cette tache!!!:at war with emo::at war with emo::at war with emo:

bon au risque de faire hurler les autres! ce n'est pas forcement une mycose de l'ongle ca ressemble plus a de la moisissure! un bain de dakin ou autre
voici des liens pour mieux comprendre et voir ce qu'est une mycose de l'ongle
Lien externe : {forum.manucure.info/les-soins-des-ongles-et-des-mains/89236-la-mycose-ungueale.html}
Mycose.ch - Mycose - Traitement
Mycoses de l’ongle (onychomycoses) [Maladies des ongles]
Mycose Info
euh c'est bien de ne pas avoir refait de pose dessus le temps que tout rentre dans l'ordre!!

joli french!!
je suis assez d'accord!!
une mycose aussi avancée en a peine 3 semaine, ca me parait etonnant

en ce qui concerne le matos que j'ai jeté, c'est celui avec lequel j'ai travaillé sur elle hier!!! jamais je ne réutiliserais pour une autre cliente!
Et non, je n'ai pas refait de pose sur son ongle malade, suis pas débile, et pour répondre à katnails, j'ai la chance d'avoir un papa dermato qui habite tout à côté et qui a posé le diagnostic et prescrit le traitement adocque. voilà j'éspère vous avoir toutes les trois rassurées sur le sérieux de mon travail

en ce qui concerne le matos que j'ai jeté, c'est celui avec lequel j'ai travaillé sur elle hier!!! jamais je ne réutiliserais pour une autre cliente!
Et non, je n'ai pas refait de pose sur son ongle malade, suis pas débile, et pour répondre à katnails, j'ai la chance d'avoir un papa dermato qui habite tout à côté et qui a posé le diagnostic et prescrit le traitement adocque. voilà j'éspère vous avoir toutes les trois rassurées sur le sérieux de mon travail

et bien tant mieux si en plus elle a eut un avis de ton papa c'est pas pour douter de ton travaille que les filles ont mis ca mais pour te prévenir des conséquances il y a des clientes qui pourrait te faire des ennuis par rapport a la qualité de ton travail méme si tu a rien avoir avec sa négligence par rapport a ses ongles.

et donc c'est une mycose? quel a été le diagnostic?

Retour