outrant! mission local qui vous insulte!!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : outrant! mission local qui vous insulte!!

alors petit bout se matin sur marseille c'était le deluge lol impossible de sortir dans ma cours gété innondée...le massacre ba c'est celle de la calade et oui une fille en instance de dossier qui dormer c'est simlpa surtout quand toi tu donne a fond et que lo veu pas taider biensur pa tout lemonde et comme sa pti bout tu le c'est car c'est grace au gretta que tu a été formé!

salut les filles

bin moi c'est pareille!!!
j ai 28 ans a la recherche d un boulot depuis octobre 2008 donc inscrite a l anpe ne m on jamais appelé pour du boulot .
ils sont au courant depuis octobre que j aimerai faire une ecole d esthetique donc il m on dit de monter un dossier pour le conseille regional.
chose faite j avais meme trouvé un institut pour qu il me montre certaine chose et que sa face un point de plus positif ds mon dossier pour le conseil regional.
je ramene donc mon dossier complet a l anpe au mois de mars comme on me l avait demandé, et la ma conseillere me dit nous ne pouvons pas prendre votre dossier en compte car le conseil regional est en partenariat avec la chambre de commerce de metz donc si vs ne voulez pas payer d ecole privée vous n avez qu a vous inscrire a la chambre des commerce sachant qu il ne prenne que 12 personnes et qu ils ont mauvaise reputation.
voila je me retrouve aujour dhui sans boulot plus le droit au chomage et pas le droit au rsa.
je rappelle quand meme que je fais une reconvertion et voilà comment nous sommes aidé. c'est a dire rien
par contre les gens qui profite et qui gruge caf etc... on leur trouve tout logement pas cher, ils ont des tonnes d aides et ils ont bien evidemment le chomage.
je precise qu avant tout cela j ai bossé 10 année ds une société et en 1 an je suis deja en fin de droit de chomage alors que je connais des personnes meme situation et qui touche tjs le chomage alors pourquoi pas moi?

donc, non je n aies pas été formée grace au greta, j ai suivi, et validée mes 2 concours au greta marseille littoral, ensuite la calade, oui je connais en mp, tu peux me dire exactement ce que tu désires aupres du pole emploi, ensuite la fille qui dort en attendant son tour, c est son probléme, au lieu d etre sur son pc toute la nuit, elle a qu a dormir, ensuite pour les impots, c est tout a fait logique qu il sache, toutes les administrations sont en relation, et pour finir, etre celles qui se déclarent seules avec 1 ou 2 enfants alors que le gard est là, et celles qui frodent pour l apl, c est pareil, ce systéme c est un temps, pas pour la vie, quand tu viens au guichet avec un enfant dans une poussette es que tu es enceinte (bien ronde) ou que tu caches ta grossesse derriére une robe trés large et derriére la banque trés haute, personnellement je demande a la personne de prendre du recul, et là, le second enfant, il a été fait avec qui, le seigneur et moi je suis la vierge, bullerose fait moi un recap en mp merci

oui mais en attendant yen a plein qui touche le temps que les administrations se rendent compte

et pour jessica moi un an au chomage et quant il y a des offres correspondant a mon metier on me les donne pas mieux encore on m evince mais je vais peut etre reponde au offres de boucher ca ira mieux

Ce qu'il manque peut être à ces administrations, c'est d'avoir le patron sur le dos (celui qui délivre leur salaire), d'avoir des objectifs précis avec une obligation de résultat.

si vous vaez un cap ou bepc en bouchereie bien sur que l on peut se lancée,

donc sur le dos nous avons nos agents de maitrise, nos chefs de groupe, un objectif journalier et des obligations de résultats, bien sur, et en plus une réunion par semaine juste pour infos sur les résultats, prenez la place une semaine, vous tiendrez 3 jours,

haaaaaa oui je connais ca !
l'anpe , les assedics et la mission locale (milo) !!!
lol, derriere leurs bureaux toutes ces dames, qu'il ne faut pas trop deranger...
c'est pareil que la dde et la mairie...
ils te disent "ha c'est pas nous, allez chez untel ou untel" et tu tourne en bourique d'un endroit à l'autre comme ue balle de ping pong!!!
j'en ai eu ma dose j'en sais quelque chose!
ces dames, meme en etant polis "bonjour, excusez moi" si elles sont en train de papoter; vous pouvez toujours courrir... d'abord elles finissent de discuter... (de leur mec, de leur copines ou de leurs hsitoires de lit ..... ) et apres, elle vous disent "oui c'est pour quoi? " style "tu me fais C....
moi dans ces cas la, je leur parle bien froidement... et si il faut je pousse une gueulante!

alors ca ca me fait rire depuis quand les administrations se cassent le cul???

désolé petit bout je ne sais pas ou tu travailles mais de la a dire qu on en tiendrais pas 3 jours qu en sait tu?????

moi cela m a été prouvé mainte et mainte fois que dans ma region ils sont loin d etre competents et ne travaillent surement pas 9h comme tu le dis pour toi

de plus le nombre de fois ou on me reponds ce n est pas notre faute ou j ai pas de reponse a vous donné si c est juste ca etre dans l administrations cela ne doit pas etre sur dur

et au cas ou tout de meme etre chef d entreprise est surement plus dur que d etre salarié avec des ordres bien precis tous les matins ainsi qu un chef au dessu pour dire quand cela ne va pas

nous tous est a notre charge seul nous devons savoir quoi faire pour trouver nos clients relancer notre CA pour certaines gerer leurs salariés
donc je suis desolé mais de la a dire qu on ne tiendrais pas 3 jours cela m etonnerais

Vous êtes en train de partir en cacahuète les filles ! :D

Je pense que l'Homme est devenu très/trop exigent, et même si face à certaines administrations la communication est difficile, faut aussi peut être se dire qu'ils ont pas un boulot facile et qu'ils en prennent aussi plein la tronche tout le temps ce qui les amène à ne plus avoir envie d'être sympa et motivé et ainsi de suite et ainsi de suite....

Vous savez, c'est difficile de se mettre à la place des autres, on se plaint beaucoup dans la vente aussi mais quand on passe vendeur, on devient dans notre vie de tous les jours un client beaucoup plus compréhensif !

Une bonne dose de bonne humeur et de sympathie aiderait les choses, car bien souvent les administrations ne sont pas remerciées quand elles font bien leur boulot non plus!

sandrine passe des concours, pour devenir fonctionnaire et prendre cette fameuse place de branleuse..........................................................

désolé mais apres avoir passer quatre diplomes je ne vais pas faire ca toute ma vie

je reponds juste a ta superiorité quant tu dis que nous ne tiendrions pas 3 jours

j ai regardé apparement tu es officier d etat civil et en regardant la definition cela correspond aux personnes travaillant a la mairie qui enregistre les naissances, les mariages et tous ce qui suit si je sais encore bien lire car apparement si on n a pas passé de concours on est plus que bete

donc si sur ce forum tu trouve une seule personne qui arrive a se faire un salaire de fonctionnaire demande lui combien d heure elle doit travailler et surement qu elle ne te repondra pas tes 9 h de travail

et si j ai bien lu la description de ton metier pour info moi ma mairie est ouverte seulement les matins donc ou sont les 9 h d affilés

la, est votre probleme vous ne savait rien, je ne vais quand meme pas te dire mes horaires de travail, mon grade et mon echelon (je suis chef de groupe) et je ne fais pas des demi journées, OK

de toute facon bullerose ne répond pas aux questions, donc pas la peine de continuée

donc fermer ce post nous sommes en train de defendre les uns les autres nos situations

désolé mais apres avoir passer quatre diplomes je ne vais pas faire ca toute ma vie

je reponds juste a ta superiorité quant tu dis que nous ne tiendrions pas 3 jours

j ai regardé apparement tu es officier d etat civil et en regardant la definition cela correspond aux personnes travaillant a la mairie qui enregistre les naissances, les mariages et tous ce qui suit si je sais encore bien lire car apparement si on n a pas passé de concours on est plus que bete

donc si sur ce forum tu trouve une seule personne qui arrive a se faire un salaire de fonctionnaire demande lui combien d heure elle doit travailler et surement qu elle ne te repondra pas tes 9 h de travail

et si j ai bien lu la description de ton metier pour info moi ma mairie est ouverte seulement les matins donc ou sont les 9 h d affilés

Heu, désolée mais non, là tu es en train de dépasser les limites du respect.
Nous ignorons le volume et le contenu du travail effectué au poste de petitbout, et même si pour ma part je suis bosseuse, je sais qu'en administration c'est pas aussi cool qu'on le croit.
C'est ce que j'ai compris dans cette expression 'qu'on tiendra pas 3 jours' et pas une atteinte quelconque à nos compétences.

Simplement, là, je trouve ça irrespectueux d'alle farfouiller dans la vie des gens pour vérifier les horaires de chacun et de chacune et surtout de critiquer le travail de chacun et chacun et pas en connaissance de cause !

Les filles, ménagez vous un peu !
On a le droit d'être en colère mais évitons de dénigrer le travail des autres sans motif valable !

didine un cap bouché sa te tente pas ? LOL !!!
non mais franchement meme si ds l administration ils voient defilés des gens chiant et pas sympa faut pas nous mettre tous ds le meme sac.
car quand tu te pointe a leur guichet et que tu es poli et sympa et qu on te calcule 5 min plus tard avec un regard froid... heu franchement j ai envi d en prendre une pour taper sur l autre alors moi didine sui dac avec toi
biz
nous ne sommes pas des sous merde

Ok, mais moi eux non plus ne sont pas des sous merdes et c'est juste une histoire sans fin, les clients sont pas sympa donc les admin ne le sont pas, ce qui rend les clients pas sympa et etc etc ....

Je pense qu'à un moment si personne ne fait d'effort c'est clair que rien ne changera.
Un buraliste qui me fait la gueule depuis des années que je vais chez lui, je suis persuadée qu'à force de mes sourires, il sera sympa avec moi :D

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour