outrant! mission local qui vous insulte!!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : outrant! mission local qui vous insulte!!

euh je n ai pas ete farfouillé dans la vie de petit bout j ai juste regardez son profil avant de commencer a juger quelque chose

mais bon si je disais ca pour les administrations c est en connaissance de cause et non pour petit bout au DEPART
car mes ex les prouvaient bien apres cela a derrivé

mais on ne m enlevera pas que dans chaque metier il y a des gens incompetents et pour ma part c est dans l administration puisqu aujourd hui je me bats tous les jours avec au telephone en restant polie

ensuite chacun son opinion et son avis

et an aucun cas je nai demandé a petit bout son grade ou je ne sais quoi

je m en vais puisque cette discussion est a fond perdu

pas grave sandrine, mon grade je ne te le donnerais pas, c est normal, ensuite c est a bullerose 13 de répondre,c est tout pour ce soir, bonne soirée

Mais évidemment que dans chaque métier il ya des gens qui font des erreurs et qui sont des cons fini, je ne le nie pas, seulement, on ne dénigre pas quelqu'un ni son travail sans connaissance de cause.

Est ce que je sais, peut être qu'aux impôts la personne qui a saisi certaines déclarations sur toutes celles qu'elle s'est farcie, y'a eu qu'une erreur et c'est tombé sur toi !
Y'a tellement de raisons qui font qu'on peut faire des erreurs, et manque de bol, on s'acharne sur l'administration bien souvent par exagération et on arrive du coup à ce genre de situation inextricable, les fonctionnaires du coup 'se vengent' sur les clients et ainsi de suite.

Donc au final une gue-guerre inutile car on a tous besoin l'un de l'autre et tout le monde se braque contre tout le monde, et tout le monde est endurci, donc c'est tout le monde qui doit être con -_-'

Ou c'est moi qui suis trop naïve ?

petitbout, de rien, je ne cherchais pas à te défendre, mais je n'aime pas qu'on se tape sur la tronche à coups de mésaventures et de dossiers !

Si une place se libère dans l'administration, je suis preneuse tout de suite.

je te remercie simplement pour ton message, autrement moi savoir me défendre,

Alors voila les filles l'histoir c'est finalement bien terminer car la formatrice ma dit de ne pas chercher a comprendre de rester au pole emploie que elle s'en charger par contre je voulai dire que ont a une fonctionnaire parmi nous en or c'est petit bou car elle et toujours la pour nous aider et oui c'est vrai c'est trés rare en génaral on a une movaise impression sur les fonctiuonnaire surtout a marseille !!!je voulai dire que PETITBOUT ma bien aidée en tan que fonctionnaire donc merci petit bout pour ton soutient et tu et une fonctionnaire en voie de disparition lol !!!

Les fillesmon post était en aucun cas pour vous embrouiller pas tout les fonctionnaire sont les méme la preuve : une dame a été faire ses ongles lundi je l'ai vue mardi elle me dit tout et parti j'irai plus jammai fair mes ongles voila sa c'est vraiment malhereu pas tout le monde et pareille!!! sur ce je ferme le post je suis désoler pour tous ses ennui cosé les filles et j'éspér que certaine auron de la chance dans leurs démarches!!

l'amabilité quand on bosse dans ces milieux la! il faut en avoir sinon faut laisser sa place a des gens polis et acceuillants...
mais malheureusement , dans beaucoup d'administrations ca se passe comme ca, c'est pas les plus competants et les + aimables qui sont assis derriere leur ecran!!!
dernierement, je vais aux impots pour mon pere....
la dame avant moi avait besoin d'un papier... vous savez ce qu'elle lui a repondu la femme qui bossait ?
demandez a mon collegue, moi je sais pas trop bien compter, je voudrais pas me tromper.......
alors excusez moi mais cette idiote n'a rien a faire aux impots !!!!!!

je sors..................................................

vous savez pas tou ce que l'on se prend dans la geule quand on bosse en mairie
franchement on simagine pas

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour