Ouverture des inscriptions du CAP sur le net

Re : Ouverture des inscriptions du CAP sur le net

mdr, je ne me suis pas posé la question en fait mdrrrrr!!!!
je ne me vois pas faire du sport pour avoir mon cap!au pire, j'irai voir mon doc en lui disant que je me suis trompée à l'inscription et que je peux pas faire autrement que de me faire dispensée...
je pense pas qu'elle refusera.
et puis c'est juste la pré inscription là. On verra quand on recevra le dossier "officiel"

catégorie = autre individuel
établissement = candidat libre si tu le passes en candidat libre (= pas de stage obligatoire à confirmer par ton académie quand m^me)

salut les filles
Moi aussi inscription faite .j ai mis dispensée pour le sport et attends le dossier papier pour en savoir un peu plus !

dites je suis chez educatel pour l'inscription je dois mettre "autre individuel" ou "enseignement à distance scolaire"? j'ai un doute

Moi je mettrais ca.
C'est que la pré inscription...si t'as 1doute tel l'académie

Helo,
ça y est je suis (pré)inscrite... ça me un peu de stress...

dites je suis chez educatel pour l'inscription je dois mettre "autre individuel" ou "enseignement à distance scolaire"? j'ai un doute

salut

si tu mets enseignement a disatnce il faut que tu sois sure d avoir un stage si tu mets candidat libre pas de stage obligatoire.. (selon accadémie bien sur)
perso j ai mis autre individuel et suis chez educatel.

bonjour à toute moi aussi je me suis pré-inscrite en globale et juste les matière pro

Les filles !! Je galère sur le site de Montpellier !
A priori les inscriptions sont ouvertes MAIS euh, je ne trouve pas le lien pour s'inscrire !
Ah ça, j'arrive à "m'informer" mais impossible de m'inscrire...

HELP !

ça me faisait pareil tout à l'heure, ils doivent être en train de mettre la page à jour ;)

Ayé, je suis pré-inscrite !!
Catégorie : autre individuel, candidat libre, dispensée d'EPS !
Ouais, y'a plus qu'à !

Et ben en tout cas c'est la galère sur le site de Montpellier, je suis allée cliquer sur le "s'inscrire" du baccalauréat et après ils mettent la liste de tout les diplômes possibles, j'ai cliqué sur CAP et Zaï !!

dites comment on fait pour ne passer que les matières pro? c'est à quel moment de l'inscription?

Au moment où ils te demandent si tu as des dispenses, il faut que tu coches oui si tu as déjà un diplome au moins équivalent au CAP.
A partir de là, ils te demandent la date d'obtention de ton diplome et t'indiquent les dispenses.

ok c'est bon merci! j'ai fini ma pré-inscription, j'espère que je ne me suis pas trompée quelque part...

Les filles !! Je galère sur le site de Montpellier !
A priori les inscriptions sont ouvertes MAIS euh, je ne trouve pas le lien pour s'inscrire !
Ah ça, j'arrive à "m'informer" mais impossible de m'inscrire...

HELP !

oui moi aussi comme toi, aparement c'est pas ouvert je pense!

Ayé, je suis pré-inscrite !!
Catégorie : autre individuel, candidat libre, dispensée d'EPS !
Ouais, y'a plus qu'à !

Et ben en tout cas c'est la galère sur le site de Montpellier, je suis allée cliquer sur le "s'inscrire" du baccalauréat et après ils mettent la liste de tout les diplômes possibles, j'ai cliqué sur CAP et Zaï !!

ah ok je vais voir!!

ça y est ça marche normallement pour Montpel. Je viens de me pré-inscrire. Maintenant faut attendre de recevoir la confirmation par courrier ?

Retour