ouverture Xanails à bruxelles

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion mayaa
  • Date de début Date de début
Re : ouverture Xanails à bruxelles

merci ma cherie mais ça m'empeche pas de raler ah fond je t'assure je voulais tellement venir grrr mais bon ce n'est que partie remise lol.

c'étais dommage :31-oops-sorry: je reviendrais une fois a bxl lol mnt ke je sais ou c'est

c'était une journée super géniale !
j'ai adoré cette journée, c'était vraiment super cette journée !!
à refaire VITE, toutes chez tonia XANAILS ;)
j'ai pu y découvrir des personnes sensas, ma katnails adorée, ma tite ploom que j'aime, ma gentille isanails et ma tonia toujours auusi énergique, hihihi !!!
c'était humainement une journée très émouvante pour moi que je ne suis pas prête d'oublier ;)
bisous à toutes.

:10-sad: et moi non? :whistle:

Un super week-end à Bruxelles !

Tonia, merci pour ton accueil et longue vie à ton centre.... tu vas cartonner c'est certain !

Super heureuse d'avoir rencontrer toutes les personnes présentes... un pur bonheur !!

Merci Tonia pour ton acceuil! Super salon et très contente d'avoir rencontré les filles du forum bis

Félicitations pour tout Tonia, superbe journée et ravie d'avoir pu rencontrer des filles du fofo!

alors les filles que donne ses resines je vais commandé aujourd hui et j hesite dans les kit ?? La couvrante donne quoi ??

BIZZ

Les filles est-ce que vous avez essayé les monophases de Tonia ?
J'hésite entre le super épais et l'épais qui est autoégalisant.
jJ'en veux un vraiment épais qui ne coule pas, mais peut-être pas aussi épais que le builder de akzenz parce qu'il n'est pas autolissant et donc faut prendre le temps de bien le lisser sinon ça fait des bosses, et donc super chiant parce que perte de temps. Et si possible qui chauffe pas trop...

Retour