Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Découvrez notre nouvelle ligne de cosmétiques bio, Ecocert et Cosmébio" Les Cabines Blanches" .Nous recherchons des distributeurs. Pas de commande d'ouverture imposée. Vous commandez vos réassort sans minimum d'achats. Vous payez à 30 jours. Des produits gratuits à chaque commande*. Visitez notre site. Le service commercial.
bebelle44 a dit:Bonjour à toutes,
Je ne sais pas si vous me lirez mais je suis esthéticienne à domicile depuis 2 ans et demi et maintenant et comme vous mon projet est d'ouvrir mon institut à côté de ma maison pour les mêmes raisons, pas de loyer, plus pratique avec les enfants (j'en ai 2 petits) et s'il n'y a pas de clientes on est chez soi.
De plus le domicile est très fatigant, je ne peux pas faire beaucoup de clientes dans la journée car perte de temps sur la route et à installer le matériel et puis je ne fais presque que des épilations car les clientes préfèrent aller en institut pour les soins visages et corps. Le gros souci c'est que notre maison ne se prête pas à faire un agrandissement (je ne veux et ne peux pas faire ça dans notre maison, je ne veux pas que les clientes rentrent dedans) et que nous habitons dans une commune de moins de 2000 habitants donc ça ne marchera pas, c'est trop la campagne.
Donc sachant qu'on a fait construire il y a 4 ans et que le marché n'est pas terrible, pour l'instant je suis bloquée mais en attendant je perds beaucoup d'argent à domicile surtout qu'il y a les frais de nourrice pour les 2.
Si quelqu'un repasse dans le coin, j'aimerais bien avoir votre avis et savoir si ton institut, mimik fonctionne bien du coup?