p 'tite question?????

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion pounou
  • Date de début Date de début
Re : p 'tite question?????

merci les filles ecouter si aujourd hui je n ai rien et demain matin j en achete un et je tiens au courant
bisous

moi j aurais jamais eu cette patience

c est surtout que j ose pas peur d etre unpeu decu et ma collegue ma mis la pression ce matin elle me dit c est pas obliger que j ai mes regle forcement le meme jour que qd je prend la pillule mais d apres mes calcul c est aujourd hui ou au pir demain et j ai rien aujourd hui pas mal du tout au ventre!!!!!!!!

juste une chose tellement je suis stresse j ai des crampe ds le ventre !!!!mdr

bon les filles ce soir je fais le test de tte facon si je suis enceinte je vais le savoir plutot que d attendre encore 3 jours!!!!!

ben je suis super curieuse de savoir aussi et je te le souhaite ... c est une experience merveilleuse !

salut
Des nouvelles les filles?
Pounou es tu la ? et alors tu as fait ton test pipi?
nous croisons ls doigts

coucou les filles me revoila!!!et bien j ai fais le test .............:oops:.......NON! negatif et pourtant j ai toujour pas mes p tit indien!!!!alors est ce que avec l arret de ma pillule je suis dereglé????

attend encore un peu et si tu n as rien va faire une prise de sang, moi pour les deux tits le test n a pas marcher et pourtant j y etait, bizard mais bon ...

moi pour le 2° j'ai fait le test et en le regardant on voiyais que 1 bande (donc negatif) mais au bout d'un moment moi j'en voyais 2 (et non j'avais pas bu LOL) je l'ai montré a ma soeur a mon mari a ma meilleur amie tout le mon de me disai qu'il etait negatif meme ma gyneco (tellementle trait etait trés clair) j'ai quand meme decider ma gyneco de me faire une prise de sang et finalement j'avais raison je n'etait plus seule .

ben en fait j ai eu mes regle le 4mars qui pourrais me dire qd je devrai avoir mes regle pour moi d apres mes calculs ca devrai etre la maintenent lol!!!!!

si on compte 28j, tu aurais du les avoir le 01 avril...maintenant si tu n'as rien d'ici une semaine fais une prise de sang, car le test de pharmacie j'ai toujours des doutes...

si on compte 28j, tu aurais du les avoir le 01 avril...maintenant si tu n'as rien d'ici une semaine fais une prise de sang, car le test de pharmacie j'ai toujours des doutes...

ben oui je vais suivre ton conseil si d ici la j ia rien de tte facon c est que c est pas normal donc je vais voir ca merci

après l'arret de la pilule tu peux etre déréglée dans les 2 sessn, aussi bien avoir tes regles au bout de 24 j, qu'au bout de 32j.

Maintenant, faut voir également comment tu te sens, si tu te sens comme quand tu vas avoir tes régles, c'est que ca devrait pas tarder, mais si tu te sens différente, peut etre que.....

Ca faisait longtemps que tu prenais la pilule?

Moi aussi j'ai arreté y'a 2 mois et j'ai eu mal aux pamplemousses pendant le premier mois suivant l'arrêt du Smarties ... Et puis maintenant : plus bobo.
Je ne peux pas te conseiller pour ton cycle, moi suis pas réglée de base alors ... Les indiens je les guette et quand ils veulent venir ils viennent, s'ils veulent pas tant pis... Et puis j'ai un mari qui n'est pas un affolé du zizi, il a dû etre curé dans une vie antérieure j'vous jure pfff ... Enfin bref ....

Courage Pounou !!!!

Moi aussi j'ai arreté y'a 2 mois et j'ai eu mal aux pamplemousses pendant le premier mois suivant l'arrêt du Smarties ... Et puis maintenant : plus bobo.
Je ne peux pas te conseiller pour ton cycle, moi suis pas réglée de base alors ... Les indiens je les guette et quand ils veulent venir ils viennent, s'ils veulent pas tant pis... Et puis j'ai un mari qui n'est pas un affolé du zizi, il a dû etre curé dans une vie antérieure j'vous jure pfff ... Enfin bref ....

Courage Pounou !!!!

mdr.... j'adore le " pas affolé du zizi"....

après l'arret de la pilule tu peux etre déréglée dans les 2 sessn, aussi bien avoir tes regles au bout de 24 j, qu'au bout de 32j.

Maintenant, faut voir également comment tu te sens, si tu te sens comme quand tu vas avoir tes régles, c'est que ca devrait pas tarder, mais si tu te sens différente, peut etre que.....

Ca faisait longtemps que tu prenais la pilule?
oui sa fesai 7ans et je me sens bien pas du l impression que je vais avoir mes regles!!!!!

Courage Pounou !!!!

Et bben béné

moi mon homme c est l inverse une journée sans il pete un cable !!

courage cocotte faut pas perdre patience ca va arrivé !!!

Retour