p 'tite question?????

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion pounou
  • Date de début Date de début
Re : p 'tite question?????

quoi??????? non moi si j'y vais tous les soirs il dirait pas non mais c'est de lui meme kil viendrai qu'une ou deux fois par sem!!!
alors le tien est pire que le mien!!!
ma pauvre!!lol bon beh ecoute, un jour sur deux tu lui sors le grand jeu!!!! obligé qu'il se laisse tanter!!!!:dwink:
les filles vousplainiez pas moi le mien c est presque tout les soir j essai de pas me coucher enmeme tps que lui lol car sinon j y passe!!!lol

ptdr!!!!!!!vous derivé les filles sur le sex!!!!!!!!!!!!!!!!!!!mdr

ah moi chui contente quand c'est tout les soirs lol mais on vit pas ensemble snif

3ans ! ca a été comme ca depuis le début :dlaugh:

bon apres je sais peut etre que vas me dire : tu verra dans quelques années t'en pourra plus, la c'est encore tout frais etc

mais moi je commence a devenir pire que lui alors je pense pas que ca changera lol

enfin c'était peut etre pas pour ca que tu posais la question ahahaha mais c'est parce qu'on m'a deja fait cette reflexion

les filles vousplainiez pas moi le mien c est presque tout les soir j essai de pas me coucher enmeme tps que lui lol car sinon j y passe!!!lol

beh ma belle dis toi que t'as une longeur d'avance sur nous pour tomber enceinte!!!! lol nous faut qu'on calcule la periode!!mdr

Mdr ce post! :teehee:

POur ma part on m'a dit "tu verras si tu veux un bébé faut t'y mettre assez rapidement pck d fois ça va long!" pffff sornette...après 2 ans de mariage, j'arrête la pillule en décembre et le 3 janvier pas de règle et surtout aucun symptôme (style doudoune douloureux ou fatiguée ou ch'ais pas quoi) 3 jours plus tard tjs rien....et là j'commence un ti peu à avoir mal au ventre comme si les indiens allaient débarqués,...bon j'attends....et le lendemain j'me suis dis rave, marre d'attendre...g acheté un test, un petit pisson, 3 minutes ou g réussi à pété mes ongles en gel (si si c possible), et résultat : 2 barres donc positif...mais la 2ème barre fallait vraiment regarder pour la voir. Aaaaaaaah! donc téléphoné à mon gyné, prise de sang et confirmation........ Voilou, alors je sais pas ce qu'il faut croire, si ce n'est qu'il a d symptômes similaires chez plusieurs femmes et que pour d'autre ça ne veut rien dire.....
Alors, j'espère que ça sera positif pour toi, j'croise les doigts......et surtout redis-nous....pck le suspens est insoutenable...hihi :sun:

Mdr ce post! :teehee:

POur ma part on m'a dit "tu verras si tu veux un bébé faut t'y mettre assez rapidement pck d fois ça va long!" pffff sornette...après 2 ans de mariage, j'arrête la pillule en décembre et le 3 janvier pas de règle et surtout aucun symptôme (style doudoune douloureux ou fatiguée ou ch'ais pas quoi) 3 jours plus tard tjs rien....et là j'commence un ti peu à avoir mal au ventre comme si les indiens allaient débarqués,...bon j'attends....et le lendemain j'me suis dis rave, marre d'attendre...g acheté un test, un petit pisson, 3 minutes ou g réussi à pété mes ongles en gel (si si c possible), et résultat : 2 barres donc positif...mais la 2ème barre fallait vraiment regarder pour la voir. Aaaaaaaah! donc téléphoné à mon gyné, prise de sang et confirmation........ Voilou, alors je sais pas ce qu'il faut croire, si ce n'est qu'il a d symptômes similaires chez plusieurs femmes et que pour d'autre ça ne veut rien dire.....
Alors, j'espère que ça sera positif pour toi, j'croise les doigts......et surtout redis-nous....pck le suspens est insoutenable...hihi :sun:
et bien tout d ' abord felicitation à toi ma belle et figure toi que hier j avais mal au ventre comme si jallait avoir mes regle mais la non toujour rien alors j attend car avec mon test negatif et ma belle qui me dit "mais si tu vas voir elle vont arrive moi je l ai ai eu 15 jour s apres !!!!!":ranting3:.....
alors du cou j attend bon comme j ai arreté ma pillule y a 1 mois je suis deréglé je pense!!!!:10-sad::10-sad::10-sad: mais oui :34-yes:c est vrai le suspens est insoutenable!!!!!!

te traquace pas pour ca! ça viendra quand ca viendra !!!!

oui c est sur on verras bien je vous dirais ca les cocottes.je pars au boulot bonne aprem bis

des qu elle se connect on lui saute sur le poil !!!!!!!! pounouououou t es ou ?????????????????????????????

Moi aussi j'attends ... Pounouuuuuuuu Pounouuuuuuuuu ?????

moi aussi pounouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu :50-star:

claire chazal pourra peut etre nous aider ci elle regarde les infos de tf1 ?

Retour