Pages jaunes

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion linnh
  • Date de début Date de début
Re : Pages jaunes

et lorsqu'on es en portage on peut ou pas ??????

vu qu'on se sert du numéro de siret de la boite de portage pour l'achat de produit

ben il me semble que les pages jaunes rubriques ongles ou esthetiques sont payantes mais si vous avez un truc pour pas payer je suis preneuse bien sur

Si vous avez une ligne france telecom pro(siret) vous avez droit à une parution simple nom + adresse + tel dans une rubrique au choix sur pages jaunes internet et papier en appelant le numéro donné plus haut.
Rien de plus à faire.
Avec une ligne de portable SFR (Les autres opérateurs je ne sais pas) parution gratuite mais pas dans une rubrique spéciale uniquement pages blanches avec recherche par nom.

Voila les infos que j'ai, c'est ce qui s'est passé pour moi:yes:

alors si sa peut vous éclairer je travaille a pages j apelle les proféssionnelles toute le journée pour validé leur inscription
L'inscription est gratuite ce qui est payant ces si vous souhaité mettre en valeure votre parution logo encart a savoir qui il a aucune obligation de validé de la pub a savoir que si vous recever un courrier regarder toujours le siege sociale de pages jaunes il ce situe dans le 92 a sèvres si vous voyer une autre adresse ces que ce nest pas pages jaunes
l inscription directement sur le site pages jaunes ces plus long
par téléphone au 0810 10 10 33 prix d un appel locale de votre ligne fixe yen a pour 5 minutes pour la validationdes information ayer votre n de siret sinon on ne valide pas l inscription car aucune preuve que vous etes bien le décisionnaire de l'entreprise
jespére que ca pourras vous aidé
et la rubrique gratuite s intitule manucure

Retour