Paiement des charges

Re : Paiement des charges

coucou iseult, laisse nous le temps de lire ton message!!!

bah ça correspond je crois au premier semestre.

mais si tu as ta reponse tu peux peut etre nous en dire plus.

Avec plaisir! Ca correspond aux 3 premiers semestres, mais un semestre parmi ses tois est incomplet, 8 mois et demi d'activité. Et au 5 fevrier 2009 je vais payer pour 3 mois - janvier, fevrier et mars 2009. Toujour a la base de 3 484 euros.

Bonjour, les filles!
Je suis immatriculée en entreprise individuelle a partir du 14 avril de cette année. J'attends toujours ma carte vitale et sur tout les chrges de RCI. Pour l'instant j'ai rien recue et rien payée, est-ce que c'est normal? Quand est-ce que vous avez commencé a payer les charges? Merci!

Je me suis immatriculé le 21 avril et j'ai ma carte vital et deja regle le RSI d'un montant de 459 €....mes prochaines charge a payer c'est en novembre ......
appelle ton centre RSI et demande leur des info c pas trop normal je pense , j'edspere qu'il ne te deùmanderons pas de tout regler en meme tps .....courage et tiens nous au courant

Moi j'ai débuter au mois d'avril. Mes charges s. sont tombé début Aout

lol

Sinon pour le RSI, enfin j'ai toujours pas reçu ma carte vital.

Ne soyez pas présser.. C'est normalll lol

:)

mais les filles si vous aviez deja une carte vitale avant il vous faut juste la mettre a jour soit en pharamacie soit a l'hopital ETC ......c t mon cas et tout est en ordre pour moi

je vais paraitre bete, mais moi j'ai deja une carte vitale, alors comment fait on pour la mettre a jour?

NON. Vous allez rendre vos cartes et recevoir les nouvelles.

Oui, avec une photos de nos poses d'ongles :) :) :)

Je me suis immatriculé le 21 avril et j'ai ma carte vital et deja regle le RSI d'un montant de 459 €....

459€ pour 1 mois ou 1 trimestre? Parce que pour 1 mois c'est trop cher et pour 1 trimestre c'est pas assez (mais peut etre tu est exonerée)

Retour