paillette paillette paillette

unghia

http://unghianails.eklablog.com/gel-3d-a60370203
hihi en allant chercher le kdo d'anniv pour mon fils, jsuis tombée dans le rayon loisirs créatifs et mon mari me dit: hoo tu vas être contente:tongue::tongue:

effectivement des tubes de paillettes à ne plus savoir ou donner de la tête:w00t1::w00t1:

donc jme suis fait plaisir, juste 2 petits tubes, rose et parme:youpi:, pire que les gosses:ayalou:
héé bin, ce fut pas une partie de plaisir, jm'en suis fichu partout!!! dla paillette en veux tu, en voilà!!!! en prime mon pauvre pouce avant la pose chablon.

et puis une tof, auriculaire avec pendant pour ongle.

Pièces jointes

• SDC11578.jpg
    SDC11578.jpg
    27.6 KB · Affichages: 153
  • SDC11590.jpg
    SDC11590.jpg
    23.6 KB · Affichages: 161
  • SDC11577.jpg
    SDC11577.jpg
    20 KB · Affichages: 132
  • SDC11512.jpg
    SDC11512.jpg
    23.5 KB · Affichages: 133
Re : paillette paillette paillette

Arf ces fuchues paillettes.....je les adore mais pff quelle galère!!
Bise

jsuis pas certaine d'avoir opté pour la bonne méthode!! le mieux ct peut être de mélanger dans un peu de clear au lieu d'une pose au pinceau.... je savais plus comment m'en dépatouiller l'horreur... partout partout, j'en avais partout mdr

Eh oui, ben comme toi, vendredi soir dernier, j'ai atterri par hasard au rayon bricolage & loisirs du coin et je n'en croyais pas mes yeux en découvrant tous les tubes de paillettes, de toutes les couleurs possibles et imaginables. Comme je venais de trouver -enfin-sur le forum un pas à pas de french pailletées, j'en ai achetées deux tubes dont des argentées et je m'y suis mise. Certes, il y en avait aussi un peu partout, comme toi, mais quelle satisfacation d'y arriver. Le résultat est très "bling-bling" et je ne pense pas que je vais garder cette pose trois semaines durant, car je suis plutôt adpete du naturel soit une french simple et classique, mais je suis sûre que de retour au bureau ce matin, ça va faire son petit effet sur mes collègues de boulot à la pause ! Allez, bonne semaine et ... vive les paillettes ;-)

Très joli !! moi un pot de paillettes rouges s'est renversé dans ma malette, l'horreur pour nettoyer tout !!!

très joli !!! mais dis-moi, dans quel magasin tu as trouvé tes paillettes ? ça m'intéresse !! hihihi

très joli !!! mais dis-moi, dans quel magasin tu as trouvé tes paillettes ?
les miennes viennent dechez picwic sur barentin.

Merci les filles!!!! avez vous des petits conseils pour améliorer la pose en elle même, svp.

c'est vrais on n'est pire que des mioches!
quand on trouve même si ce n'est que des paillètes!!
très chouette ta pose!!

*MIMI*

Retour