unghia
http://unghianails.eklablog.com/gel-3d-a60370203
hihi en allant chercher le kdo d'anniv pour mon fils, jsuis tombée dans le rayon loisirs créatifs et mon mari me dit: hoo tu vas être contente:tongue::tongue:
effectivement des tubes de paillettes à ne plus savoir ou donner de la tête:w00t1::w00t1:
donc jme suis fait plaisir, juste 2 petits tubes, rose et parme
, pire que les gosses
héé bin, ce fut pas une partie de plaisir, jm'en suis fichu partout!!! dla paillette en veux tu, en voilà!!!! en prime mon pauvre pouce avant la pose chablon.
et puis une tof, auriculaire avec pendant pour ongle.
effectivement des tubes de paillettes à ne plus savoir ou donner de la tête:w00t1::w00t1:
donc jme suis fait plaisir, juste 2 petits tubes, rose et parme
, pire que les gosses
héé bin, ce fut pas une partie de plaisir, jm'en suis fichu partout!!! dla paillette en veux tu, en voilà!!!! en prime mon pauvre pouce avant la pose chablon.
et puis une tof, auriculaire avec pendant pour ongle.