paillettes bleu

Re : paillettes bleu

j'utilise aussi le confort mask je trouve au contraire qu'il fait naturel le rendu es super:3-blink:

c clair c bcp mieux pour l ete:thumbup::thumbup: mais bon en panne d idee lol

j ai tremper dans le pot de paillette en faisant un melange les paillettes ne sont pas assez heeuuu je reviens plus sur le mot... heu nombreuse ....compresser heu....lol
pour eviter les paquets il faut mettre tres peu de gel la ou tu veux les paillettes vraiment bien l etaler ca fait des paquets si le gel en fait a la base

merci les poulettes

magnifique ! et merci pour les conseils précieux pour ma part. (et moi aussi j'ai la tremblotte !!)

super, bravo !!!!!!!!!
j'utilise le mask, et je trouve que sur les photos, celà n'a rien à voir avec la réalité !!!
il fait super naturel !!!!!
donc : PARFAIT !!!!!!!!!!

Je la trouve trop belle aussi ta pose. Il me faut la meme :D loool elle cartonne impecable ta pose. Tu me la fait? lol :D

merci lmes poulettes ben en fait je sais plus du tout d ou elle sorte me demande si c pas chez crakeou :hmmm: mais plus sur du tout :(:(:(

je suis bête mais j'ai pas bien compris comment tu as mis tes paillettes. j'ai essayé ce soir car je viens d'en acheter et j'ai galéré. c'était tout moche j'ai tout enlevé:11-crying:

MERCIII BCP!!!
pour les paillettes sais pas comment expliquer tu prend du gel transparent tu fais ta french avec tu l etale bien partout et tu trempe ton ongle dans les paillettes quasi toutes tes paillettes seront la ou tu as mis ton gel vu que ce sera collant celle en trop tu les retire aec un pinceaux et du cleaner

Retour