Petite.doline
Membre Populaire
Bonjour,
Une cliente a craquer sur ma derniere deco que j 'avais sur moi mais neant plus de paillette rose on les a remplacer par des paillettes argent trés fine !
Voila elle les voulait trés long donc on a trouver un entre deux car faut s'y habituer au debut^^!!
J'ai adorer la faire c'etait un sacré boulot car trés larges plaques et surtout avec un tit bébé de a peine 2 semaines a nos cotés!!!TROPPPP CHOUXXX
Bref si Elodie tu passe par la gros bisous !!!!
J'ai l'impression de voir des papattes alors que j'ai limer limer et relimer!!!
Surement ces plaque large qui donne cette impression!
Bisous
Une cliente a craquer sur ma derniere deco que j 'avais sur moi mais neant plus de paillette rose on les a remplacer par des paillettes argent trés fine !
Voila elle les voulait trés long donc on a trouver un entre deux car faut s'y habituer au debut^^!!
J'ai adorer la faire c'etait un sacré boulot car trés larges plaques et surtout avec un tit bébé de a peine 2 semaines a nos cotés!!!TROPPPP CHOUXXX
Bref si Elodie tu passe par la gros bisous !!!!
J'ai l'impression de voir des papattes alors que j'ai limer limer et relimer!!!
Surement ces plaque large qui donne cette impression!
Bisous
Jolie cette déco :54-flower:, moi.... pour avoir moin a limer sur plaque large et tenter d'éliminer au maximun les papattes je pinche 2 fois.... 1 fois après ma couleur et l'autre apres mon clear je trouve plus facile ainsi :